C'était un cauchemar. Tae et Jungkook vivaient un véritable cauchemar. L'homme qu'ils espéraient avoir pour petit ami, avait présenté sa petite amie à la bande. Et elle, elle se pavanait, riait, parlait avec tout le monde comme si elle avait gagné le gros lot. Évidemment, en même temps. Yoongi. Que pouvait-elle espérer de mieux cette pétasse ?
Notons évidemment que ces dernières paroles reflètent uniquement les pensées du couple. Car pour les autres, Jimin, Jin, Hoseok et Namjoon, la jeune fille était tout simplement adorable, souriante, intéressante et ils étaient surtout heureux pour leur ami.
Depuis le jour de la présentation, tous ne faisaient que vanter ses mérites alors que Jungkook et Tae s'était totalement renfermés sur eux, ne décrochant pas un mot à la jeune fille.
Cela avait évidemment attiré l'attention de leurs amis qui ne comprenaient pas leur comportement. Ils ne comprenaient pas plus pourquoi ils se retrouvaient à dire du mal d'elle quand elle n'était plus dans les parages. Tout comme il ne tentaient pas le moins du monde d'apprendre à la connaître. Il était clair pour tout le monde qu'ils ne l'aimaient pas mais personne ne comprenait pourquoi.
Le pire dans tout cela, c'est que ces derniers jours des tensions se sont créées entre le couple et Yoongi. Déjà parce que ce dernier ne comprend pas plus que les autres, l'accueil froid que les deux plus jeunes ont réservés à sa petite amie. Mais surtout parce qu'il a de plus en plus de mal à supporter leurs remarques incessantes.
Il faut dire que, fous de jalousie, Tae et Jungkook ont commencé à se montrer de plus en plus désagréables envers leur aîné et surtout peu respectueux envers la jeune fille. Mais peut-on leur en vouloir quand on sait que l'homme qu'ils aiment passe son temps dans les bras d'une autre alors qu'ils lui réservait une place dans les leurs ?
Comme les jours précédents, l'ambiance est plutôt tendue au sein du groupe qui travaille encore et encore avec acharnement. Une fois la dernière chorégraphie vu et revu, toute la bande décide de rentrer pour manger et se reposer.
Jungkook et Tae sont les premiers à partir du studio. Lorsqu'ils arrivent à l'appartement, ils sont surpris de voir Yoongi arriver peu après eux pour aller directement dans sa chambre. Quelques minutes plus tard il réapparaît, changé, prêt à ressortir.
- Tu sors ? grogne Jungkook.
En entendant le ton employé par le plus jeune, Yoongi lève les yeux en l'air avant de lui répondre sur le même ton.
- Ouais ! Pourquoi, ça pose un problème ?
- Tu va encore la rejoindre, c'est ça ?
Malgré la douleur qui lui brûlait le cœur à cette idée, Tae avait demandé cela sur un ton provocateur, avec un brin de mépris, afin de ne rien laisser paraître. Yoongi le fixa avec un sourcil levé, comprenant que son cadet avait une nouvelle fois quelque chose à redire sur ses sorties.
- Ouais et alors, en quoi ça te regarde ? J'ai aucun compte à vous rendre à ce que je sache !
On sentait l'ambiance devenir encore plus tendue. Yoongi semblait perdre de plus en plus patience face à ses cadets qui discutaient ses moindres faits et gestes ces derniers temps. Mais il n'avait vraiment pas envie de se prendre encore la tête avec eux pour il ne savait même pas quelle raison. Il n'en avait plus la force.
- Bon allez, j'me casse, vous me saoulé.
Alors qu'il se dirige vers la sortie, Tae senti la douleur et surtout la jalousie grandir un peu plus en lui à chaque pas les éloignant l'un de l'autre. Et c'est pour cela qu'il explose tout à coup.
- C'est ça, va baiser ta pimbêche ? Ça te fera pas de mal connard !
Et là, tout dérape. C'était visiblement la remarque de trop. Se retournant vers lui, le regard noir comme jamais, Yoongi fonce sur Tae, le plaque violemment contre le mur, une main empoignant le col de son t-shirt tandis que de l'autre il lève son poing, prêt à le frapper au visage.
VOUS LISEZ
Je t'aime... mais je l'aime aussi. TAEGIKOOK ❤️
FanfictionTae et Jungkook sont en couple. Ils s'aiment et sont heureux. Mais un mauvais prénom, prononcé au plus mauvais moment, va leur permettre de révéler à l'autre le secret que chacun cache au fond de son cœur. Reste juste à savoir si ce secret enfin ré...