Un nouveau départ

268 4 21
                                    


«Randolph... Je suis enceinte»

Le choc en entendant ces quelques mots était énorme. Bell resta là, à la fixer, l'air totalement surpris et choqué. Kit ne parvenait plus à supporter son regard. Elle se défit de son étreinte et recula, s'installant sur le canapé, et pris son visage dans ses mains, ses coudes reposant sur ses genoux.

Le léger soulagement qu'elle avait ressentit après avoir enfin libérer son douloureux secret était de courte durée. L'angoisse était une fois de plus de retour, son esprit divaguant vers toutes les possibilités.

Elle était tellement occupée à penser et à éloigner les larmes qui menaçaient de tomber, qu'elle ne remarqua pas Randolph s'assoir en face d'elle sur la table basse. Ce n'est que quand ses mains se posèrent sur les siennes qu'elle se décida à rencontrer ses yeux.

«Kit...»

«Je suis désolée... Je... je ne savais pas ! Ce n'était pas censé arriver ! Et puis-»

«Hé hé hé... écoutes»

Il tendit la main et essuya la première larme d'une longue série qui glissait sur sa joue.

«Premièrement, tu n'as pas à être désolée. C'est n'est pas toi, c'est nous»

«Oui je sais mais... Randolph j'ai 56 ans ! Comment est-ce possible ??»

«C'est très rare, oui. Mais il y a-»

«Un cas sur un million»

Il hocha la tête, ses mains à nouveau sur les siennes.

«J'avoue que sur le coup ça m'a vraiment surpris, mais... Bon sang Kit ! C'est géniale !!!»

«Vraiment ??»

«Bien sûr !»

«Alors... tu ne m'en veux pas ?»

«Je ne t'en voudrai jamais pour ça chérie. En plus de ça, cela ne pouvait pas être prévu. Et... je voudrai que tu saches que quelque soit ta décision, de le garder ou non, je te soutiendrai. Tu connais mon point de vue, mais si tu ne te sens pas de porter à nouveau une grossesse, je comprend tout à fait»

Souriant malgré ses larmes, Kit le tira en avant, le renversant contre elle sur le canapé. Randolph eut juste le temps d'amortir sa chute pour ne pas l'écraser avant qu'elle ne serre ses bras autour de lui et le rapproche encore plus.

Après ce qui parut une éternité, ils se lâchèrent, et Randolph s'assit à côté d'elle.

«Alors... est-ce que ça veut dire que tu le veux aussi ?»

«Oui ! Oui Randolph j'aimerai qu'on garde cet enfant ! J'y ai beaucoup réfléchit, se sera dangereux aussi, mais j'aimerai essayer»

Le sourire rayonnant qui se glissa sur son visage lui réchauffa le cœur.

«Je t'aime Kit»

«Je t'aime plus»

Ils se sourirent comme deux idiots, avant d'éclater de rire.

«Un bébé... je n'arrive pas à y croire»

«Ne t'inquiète pas, je n'y croyais pas non plus»

«C'est... je n'ai même pas les mots»

Elle tendit la main et caressa lentement les cheveux sur le côté de son visage.

«Cela veut aussi dire que tu vas être papa pour la première fois. Biologiquement je veux dire»

«C'est... c'est vrai ! Je n'avais pas réalisé ! Kit on va être parents !»

Il la prit à nouveau dans ses bras, et à ce moment là, plus rien ne comptait. Plus rien ne comptait à part eux, et ce petit exploit de la nature.

Le chemin sera long et difficile, mais ils allaient y arriver.

Ensemble.

Un cas sur un millionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant