Les retrouvailles

14 2 1
                                    

Je me réveille, seule, dans cette villa vide pour la vingt-et-une ème fois.
J'ai lu quelque part qu'il nous fallait vingt-et-un jours pour prendre une habitude.
Je peux donc dire que je suis habituée à vivre seule, sans aucune nouvelle de mes amis. Habituée à pleurer chaque jour leur disparition, à engoisser chaque nuit qu'ils ne reviennent pas et bien d'autres choses encore.
Tout ce que je voulais était de les retrouver pour renouer nos lien et que tout redevienne comme avant.

Vous me direz que je peux me consoler avec tout mon argent, ma villa, mes vêtements où bien ma piscine. Mais... c'est plus profond que ça... L'argent, ça ne parle pas, ne rit pas, ne pleure pas. L'argent n'est pas mon ami. Je n'ai pas besoin d'argent pour être heureuse... j'ai juste besoin d'une famille... d'un ami.

Je suis arrivée à Outer Banks il y a trois semaines, après avoir passé deux ans dans une école d'art en Europe.
J'ai tout quitté pour pouvoir réaliser mon rêve, dans la meilleure école possible. J'ai quitté ma maison, quitté ma famille, quitté mes amis, quitté ma vie. Je pensais tout reconstruire là-bas, prendre un nouveau départ... Mais les choses ne sont pas aussi simples, elles sont même très compliquées... Peu importe, ce qui est fait est fait...

Ma vie est foutue...

À cause de moi...

Je n'ai plus personne...

Juste de l'argent...

Mais l'argent n'achète pas le bonheur...

~~~
Flash-back

Je viens tout juste d'arriver à Outer Banks, mon chez moi, le seul endroit où je me sens réellement à ma place. Je marche jusqu'à ma villa, débordant d'impatience.
Ma maison se situe à Figure Eight, du côté kook de l'île. Ma mère était une kook et elle est tombée amoureuse de mon père, un pogue.
Je n'étais pas prévue...
Dès que mon père a appris pour la grossesse de ma mère, il est parti définitivement de la maison... Il n'a pas assumé mon existence.
Ma mère, elle, a sombré dans l'alcool avant de trouver un autre homme avec qui elle a refait sa vie. Un prince charmant sorti de nulle part qui lui a donné deux magnifiques enfants : un garçon et une fille. Elle a arrêté l'alcool, la drogue et les cigarettes et j'en suis très reconnaissante auprès de mon beau-père. Mais eux, c'est à peine comme s'ils se souvenaient de mon existence. Ils sont toujours en voyage et ne se préoccupent en aucun cas de moi. J'habite donc dans cette villa à Outer Banks, non loin de la petite maison de John B, mon cousin.

À peine arrivée devant chez moi, je saute sur mon vélo, et fonce jusqu'au Château.

Je connais John B depuis toujours. Ma mère avait gardé contact avec le cousin de mon père, Big John Routledge, qu'elle décrivait comme "fort sympathique". On a grandi ensemble avec John B ; j'étais là pour lui et il était pour moi... jusqu'à ce que je parte...

Il est ensuite devenu ami avec Pope et JJ. Ce dernier m'a toujours méprisé à cause de ma mère kook mais John B arrivait toujours à apaiser les tensions. Puis fin troisième, JJ et moi nous sommes rapprochés. C'était comme dans un film, tout était parfait... jusqu'à ce que je parte...

On était un groupe d'amis soudés, toujours prêt à tout les uns pour les autres.
Puis Kiara est arrivée. On s'est tout de suite bien entendus avec elle. Je l'appréciais vraiment beaucoup et elle aussi. On se voyait presque tous les jours... jusqu'à ce que je parte...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Do you still love me ? ~ JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant