Ducoup j'ai été voir Titanic en 3D au cinéma.
En vrai c'était la première fois que je le regardais en entier, vu que la seule partie que j'avais vue c'était le moment où le bateau coule, le reste j'en avais royalement rien à foutre.
Je suis quand même contente d'avoir vu le film, franchement c'était super bien et j'ai pas vu le temps passer.
Par contre Jack il donne de ces good vibes >>>
Vraiment le gars on sent qu'il est heureux de vivre et sa bonne humeur est contagieuse.Si non le fiancé de Rose poubelle 🚮.
Et la meuf là, la nouvelle riche qui a donné à Jack un costume, je l'aime trop.
Et aussi le machiniste là.Si ça se trouve vous voyez pas du tout de qui je parle et je passe pour un clown 🤡.
Par contre tout le monde qui pleure a le mort de Jack bouhouhou il est mort.
Moi qui est émue devant le couple de vieux dans leur lit et la scène finale de la mort de Rose 🗿.
Et les gosses aussi, pauvres boutchous je vous aime trop.Bon ça c'était mes petites remarques sur le film, maintenant ✨comment s'est passé le cinéma✨
Alors déjà on est des clowns on savait pas où prendre les lunettes 🤡.
Ducoup j'ai dû retourner à la caisse des pop-corn pour demander, et en plus j'avais demandé si c'était là avant et la caissière elle a rien dit 😢.
Bref on a nos lunettes le film commence.Et la BAM entracte.
Je vais aux toilettes, qui sont À L'AUTRE BOUT DU TRUC (genre j'étais à la salle 11 les toilettes c'était salle 2).
La-bas, je découvre qu'il faut ✨payer✨. Genre c'est bon on a payé le film les lunettes le popcorn et tu veux ENCORE nous faire payer les toilettes ?! Qué casse couille.
Bon ducoup j'y retourne pour chercher l'agent et je découvre qu'il me reste ✨3 minutes pour pisser✨.
J'ai jamais sprinté aussi vite.En vrai ça faisait du bien de se dégourdir les jambes un peu.
Et à un moment dans le film j'ai fait une vanne (oui prcq je suis ce genre de personne qui parle pendant le film) et genre y'a qlqn derrière moi qui a rit.
Si ça se trouve c'était juste une coïncidence mais imaginez j'ai dit un truc drôle ? 🤭Voili voilou je fais même pas d'intro je rentre direct dans le vif du sujet.
Ça au moins je suis sure de le publier souvent 🌝.
Pas que ma vie est passionnante, juste j'aime la raconter même s'il se passe jamais rien.
VOUS LISEZ
Rantbook de la morkitu
RandomBah c'est un rantbook vu que j'aime trop raconter ma vie 💅 (Merci à @ackioshi pour la couverture !)