Je me fais opérer 🤡

28 3 70
                                    

Sachez que je ne recommande pas. 🗿

Bon on va reprendre depuis le début.
Ma mère avait remarqué que mon cou gonflait parfois, genre c'était léger mais c'était bien là.

Donc on va chez le docteur pour voir un peu, elle chipote à ma gorge, elle fait une prise de sang.
Elle dit que la prise de sang y'a pas de problème mais elle sens bien qu'il y a un truc donc on va faire une radio.

Après la radio on nous dit qu'il y a bien un truc, un nodule, accroché au lobe droit de ma thyroïde.
J'épargne les détails scientifiques mais en gros pour vérifier si faut enlever ou pas on va faire une ponction (c'est-à-dire on va me foutre une aiguille dans la gorge pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur du nodule).

La ponction je recommande pas non plus (surtout que je devais surtout pas déglutir et tout bref le truc bien casse couille). Tu sens le docteur qui chipote dans ta gorge ahhh c'est horrible.

Le même jour on va refaire une prise de sang (pour voir s'il y a une évolution)
Et la premiere fois enfaite la meuf elle me rate 💀
Donc on doit y retourner (heureusement on était pas encore partis)
Je me suis donc fait piquer deux fois sur la meme journée + ponction + j'apprend que quoi qu'il arrive on compte opérer 🤡

On a les résultats, ils sont bons donc on se revoit en décembre pour voir l'évolution.

ET BAH NON
MON COU IL M'A FAIT NTM ET IL A PETÉ

Fin c'est le nodule qui a peté 🗿
Parce que j'avais fait des efforts (12 pompes t'imagine (j'ai même pas eu la moyenne)) bah ça a peté pendant la nuit et genre au matin ça pointait et quand j'avalais j'avais une gêne.

Donc forcément on retourne à l'hosto et ils planifient une date d'opération dans deux semaines, piles pendant les exams 🤡

Je rate donc les trois derniers examens : sociales, français et allemand.
On va pas se mentir j'étais contente de rater quelques exams 💅
Fin j'aurais préféré rater sciences mais bon 🗿

Donc à l'école j'en parle à ma titulaire, elle me dit qu'elle va voir avec la directrice si je dois les repasser etc. Entre temps j'en profite pour en parler avec ma prof d'allemand, elle me dit ok tu passes l'exam lundi prochain pendant que les autres font l'oral.
C'était celui que je voulais le plus rater et c'est celui que je repasse 😔 (en plus il était super dur 🤧)

Les autres ma titulaire a plaidé ma cause près de la directrice et j'ai pas besoin de les repasser.
On dit merci à mes bons résultats dans l'année 💃🏻💃🏻
C'est la que j'aime être une "intello" 💅

Une semaine avant je vais à un rdv chez l'anesthésiste, il me pèse, me mesure (1m63 💅), me demande si je fume, si je suis enceinte (le genre de truc totalement normal à demander à une fille de ✨15 ans✨) et des trucs du genre et comme il m'arrive jamais rien je répond non à 80% des questions.

Je jour fatidique je me lève à 4H45 💀

J'ai une magnifique chambre ✨

On vient me chercher et la le stress (qui bizarrement s'était montré plutôt discret) arrive 💀
Avant qu'on m'endorme on me donne du gaz hilarant pour bah pas stresser.
C'est une drôle de sensation plutôt fun 🐸
On me met le produit, je fais dodo, je me réveille avec un pansement au cou et une perfusion à la main gauche (je suis gauchère bordel ils pourraient pas faire un effort 🫠)

Je passe le reste de la journée à regarder des dessins animés sur la TV et à rester sur mon tel.

Par contre ils ont plus d'inspi les gens.
Y'avait littéralement un dessin animé sur le chien d'Asterix et Obelix
LEUR CHIEN BORDEL
IDEFIX ET LES IRREDUCTIBLES
Puis on avait ✨Gigantosorus✨

Et on a regardé le Dîner de cons qui passait ce soir là.

Au moment de se redresser y'a un truc qui m'a surprise c'est LE POID DU PANSEMENT.
Genre je sentais le truc me tirer vers le bas.
A la fin j'avais mal au dos 🤧

Pour les repas j'avais 0 problème à avaler ou mâcher ou quoique ce soit et ILS ME DONNAIENT QUAND MÊME DES TRUCS LIQUIDES.
Au petit dej j'ai eu du beurre mais pas de pain.
✨logique✨

Quand je suis sortie il a fallu me refaire une prise de sang et pour pas avoir à repiquer on essaye de le faire par la perfusion.
Sauf que mon sang il m'a fait nique ta mère et l'infirmière a passé 10 putain de minutes à me défoncer la main que j'utilise pour écrire 🥰
Charmant.
Donc on a piqué dans le bras droit (dieu merci)

Avant les prises de sang ça me stressait quand même un minimum maintenant on me dit prise de sang je fais ok next.

Quand je suis rentrée on a changé le pansement trois fois prcq soit ma mère était pas convaincue soit c'était moi qui disait que ça tirait trop 💀

Maintenant j'ai mon petit pansement dont je suis habituée, on me le retire le 12 et après je peux pas exposer la cicatrice au soleil pendant (si je me rappelle bien) un an.
Donc cet été je vais me tartiner de crème solaire et avoir une maGnifique trace de bronzage au cou 🫠

A et j'ai pas dit mais vu qu'on m'a enlevé une moitié de thyroïde je dois prendre des médicaments ✨à vie✨

Génial n'est-ce pas ?

Fin bon je suis vivante et c'est fini maintenant, c'est ce qui compte.

Tant que j'y suis merci à ceux qui m'ont envoyé des messages, c'est super gentil <3

Vous vous êtes déjà fait opérer ??

Rantbook de la morkitu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant