On manque de donner une crise cardiaque à ma belle-mère 🤡

22 4 30
                                    

Y'a 0 vannes.

Bon je donne le contexte quand même :
Donc mon père devait aller chercher un cale porte pour bah caler la porte, et on trouve un petit chien trop swag.

Avouez il est swag

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avouez il est swag. On l'a appelé Luis (Louiss) comme celui dans Rio 😼(sauf que lui il bave pas).

Ducoup on l'achète et tout, mon père il me dit « envoie lui un message et dit lui qu'on a adopté un chien abandonné ». Et moi je prend le truc vraiment au sérieux et j'envoie un message super dramatique.

"Je te préviens vite pour que tu sois pas trop surprise mais...
Je crois que Papa a craqué...
Il a adopté un petit chien abandonné
Il faut dire que microbe a beaucoup insisté 😒"

Microbe c'est ma petite soeur 🗿

Après je crois elle a vraiment paniqué elle a répondu « C'est une blague ??????????? » (le nombre de points d'interrogation compris).
Je suis restée dans le truc et tout.
"Je t'assure que non...
Je suis aussi choquée que toi..."

Je crois elle était vraiment pas bien prcq après elle a appelé mon père 🗿
Limite il faisait ses valises-
Bon ducoup on lui a quand même dit la vérité : non, on n'a pas adopté de chien.

Je comprend pas comment elle a pu tomber dans le panneau genre-
De un : J'ÉTAIS LA 👁️👄👁️⁉️
A aucun moment j'aurais accepté moi et les chien ça fait 937272.
De deux : à aucun moment mon père aurait eu l'idée de prendre un chien fin ça nous est jamais venu à l'idée.

Finalement tout est bien qui finit bien mon père est toujours là, on a un joli cale porte et ma belle mère est toujours en vie.

C'était drôle 🗿

Rantbook de la morkitu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant