Nouvelle recrute

792 25 29
                                    

Il est 8:00 et ton réveil sonna.

-Fait ch*er

Aujourd'hui tu avais une réunion avec les Avengers, tu ne savais même pas la cause mais tu te prépare pour y aller.

Quelques minutes après tu alla a la tour des Avengers.

-Coucou tout le monde!

Nat- Coucou Tp comment ça vas ma chérie ?
(Oui avec Nat on se donne des surnom comme ça, comme on est meilleure amie)

Steve-Coucou p'tit sœur bien dormi ?

- Très bien et toi?

Steve- Bien merci.

Tony arriva dans la pièce avec une personne dont je nai encore jamais vue le visages.

Tony- Boujour, bonjour asseyez vous s'il vous plaît.

Tout le monde alla s'assoir

Steve- Qui est cette demoiselle que vous avez amené Tony?

Clint- On la connais, je ne l'ai jamais vue.

Tony- Justement j'allais en venir vous êtes vraiment des gents pressé

Nat-Aller accouche.

Pendant tous ce temps moi je regarder cette personne que Tony avait ramené, elle était plutôt attirante et mignonne.

Tony- Bon je vous présente Wanda, Wanda Maximoff au départ elle était avec Hydra mais il y a eue quelques malentendu alors je l'ai ramené avec nous pour qu'elle puisse faire parti des Avengers.

Branner- Et elle a des capacité dans le genre super pouvoir ou autres?

Tony- Justement elle vas nous faire une démonstration, vous n'allez pas y croire vos yeux.

Nat- Elle pourrais au moins ce présenter un maximum, on la pas entendue dire un mot.

- Eh bien je pense que Nat a raison

Disais-je sans la quitter des yeux depuis tout à l'heure.

Wanda- Eh bien heu- je m'appelle Wanda Maximoff comme a dit Tony et j'ai 25 ans et j'ai des super pouvoir.

Banner- Mais c trop cool ça!

Tony- Oui bon allons dans la salle d'entrainement pour aller la voir.

Nous allons donc dans la salle, Tony avait installé des mannequins de frappe.

Et de notre coter nous nous installons sur les bancs pour la regarder.

Tony- tu peux commencer Wanda.

Il alla s'installer avec nous.

Du côté de Wanda je ne sais pas ce qu'elle fesais mais tout a coup elle remoua ses mains et une lumière rouge était dedans, elle commenca a faire des gestes vers les mannequin.
Et elle est metta a terre en quelques seconde.

Clint- Wow!

Banner- Impressionnant.

Steve- Bonne trouvaille Tony je vous félicite.

Tony- Merci elle nous aideras beaucoup je pense.

- Elle est incroyable...

Nat- Alors tp on est en vue sur quelq'un ?

-Tu ma pas laisser finir ma phrase je voulais dire incroyablement forte.

Nat- Oe, oe c vrai qu'elle est forte.

Tu alla vers elle pour lui parler.

- Hey moi c Tp/Tn je t'ai trouver incroyable j'espère que tu tintegrera vite, a vrai dire tu t'ennuies jamais ici avec nous.

Elle te fixe.

Wanda- Merci bien et enchanté je suis Wanda comme tu le sais et oui j'espère aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wanda- Merci bien et enchanté je suis Wanda comme tu le sais et oui j'espère aussi.
J'ai une question je ne connais pas assez les lieux tu pourrais me les faire visiter stp?

-Pas de souci c'est la moindre des choses que je peux faire, si ça te dit vers 15h ?

Wanda- Ça me vas!

-A toute a l'heure alors.

Wanda- Oui a toute a l'heure et merci encore !

Ma Wanda a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant