Et m'embrassa..
Je senti ces lèvres coller contre les miennes.. ce n'était pas si désagréable que ça a vrai dire même que c'était incroyable.
Notre moment s'arrêter et Wanda me regarda totalement perdue.Wanda- Huh- pardon je naurais pas du faire ça.
Après avoir dit cela Wanda parti au salon.
- Wanda! Tu vas où?!
Malheureusement il était déjà trop tard elle était partie..
Je ne dormi pas avec Wanda cette nuit là par peur qu'elle fuis.Skip Time lendemain
Je me réveille et le premier reflex que j'ai eue était d'aller voir si Wanda aller bien ou pas.
Je rentre dans la chambre et je la vois dormir, j'en profite donc pour me rapprocher d'elle. Je caresse sa joue et je remarque qu'elle est sèche, elle a du pleurer hier soir a cause de moi...
Wanda ouvri un peu les yeux jusqu'à quelle me voient assez bien pour faire un sursaut en arrière.Wanda- Ah!!
- Eh, eh c'est moi Tp.
Wanda- Ah... Tp.
- Heu désoler de t'avoir réveillé.. je je vais préparer le petit dej.
Wanda- Tp! Attend je veux parler si c'est possible?
- Ah oui oui c'est possible.
Wanda- Merci, je crois que tu le sais c'est à propos et de ce que j'ai fait et j'en suis désoler je ne sais pas ce qu'il m'a pris..
-Tu n'a pas a t'excuser et de toute façons il n'était pas si mal ce baiser-
Attend je viens de le dire a voix haute mais ça ne vas pas Tp?!
Wanda- A-alors tu a apprécié ?
-Euhhhh ouiiii enfait c'était incroyable si tu veux savoir.
Wanda- Moi aussi je l'ai aimer.
Nous nous regardons profondément dans les yeux sans les lâcher, je ne l'avais encore jamais remarqué mais ces yeux vert sont super beau.
-Wanda...
Wanda- Euh oui?
-Ahhhh ça m'énerve et je pense que je vais le regretter.
Wanda- Tout vas bie-
Je ne lui laisse pas finir ça phrase que je l'embrasse, ce baiser était différent de celui de hier il était plus passionné.
Après ce baiser nous séparons nos lèvre pour reprendre le souffle.
- Eh voilà je savais que j'allais le regretter je suis tellement stupide de faire ça mais tellement !
Wanda- Tp, ça n'a pas était stupide au contraire.
- Comment ça?
Wanda m'embrassa encore.
- Huh-
Wanda- Voila on est quite 😉.
Après cela Wanda sortit de la pièce pour alla ce préparer.
Moi au contraire j'étais déjà prête alors je me suis dit que comme on était en été et que il fesais extrêmement chaud on irait à la plage que toute les deux.
Je le dirige vers la porte de la salle de bain.- Wanda ça te dit d'aller à la plage aujourd'hui ???
Wanda- Oui, mais le problème c'est que je n'ai pas de maillot.
VOUS LISEZ
Ma Wanda a moi
RomanceCoucou alors je tien a prévenir que c'est ma toute première histoire alors ne juger pas svp Tp= Ton prénom (tu est une fille) Tu seras dans lequip des Avengers mais un beau jour une nouvelle recrute arrive et tu n'aurais jamais penser quelle changer...