Voilà donc le dernier chapitre, j'espère que cette histoire vous aura plu et profitez bien.
Bonne lecture.
-------------------------------------C'est bon on peux dire qu'avec Wanda et moi c'est officiel, on l'a annoncé a tout le monde et ils nous on souhaiter tout notre bonheur, Steve était en larme de voir ça "soeur" grandir je suis plus jeune que lui et bientôt marier.
Car oui j'ai décidé de faire une demande en mariage a Wanda aujourd'hui, ça va faire 6 mois qu'on est ensemble mais je sais que c'est la bonne.- Dit moi Wanda.
Wanda- Oui?
- Tu veux venir ce soir a la tour des Avengers on fait une petite soirée ?
Wanda- En honneur ?
- Tu le sauras si tu viens, et habille toi bien.
Wanda- J'ai même pas dit oui.
- J'y aie réfléchi et tu n'a pas le choix.
Wanda- Bon bha je ne dit rien.
- Je doit te laisser je vais aller voir Yelena.
Wanda- Ok.
Wanda a fait un effort d'apprécier Yelena et elles se sont bien entendu, mais elle reste quand même un peux jalouse de notre relation.
Yelena- Dit moi Tp tu vas pas nous faire un coup comme dans les films?
-Comment ça?
Yelena- Tu sais la ou tu fais tomber la bague et puis tu la cherche partout même dans les égouts.
- Ah oe non merci.
Yelena- tu pense que moi aussi je vais pouvoir trouver le grand amour??
- Tu ma moi.
Yelena- Tu te tape tout le monde ??
- Non c'était jusye une blague tu prend tout au sérieux ou quoi?
Yelena- J'avais compris que c'était de l'ironie, bon aller vien on vas manger une glace j'ai faim.
- J'attendais que tu proposes.
Yelena- Ahah mais par contre tu paye.
- avec plaisir j'ai voler la carte bancaire de Tony on peux se payer tout le stand tant qu'on y aie.
Yelena- Mais oui et après on se fait tuer par Tony, dommage pour toi avant ton mariage.
- Ça va juste deux glace ça vas pas tuer son compte bancaire quand même.
Yelena- Tu a raison.
On se pris donc nos glaces.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours était plus proche de Yelena que de Nat. Même si je considère Natasha comme ma soeur, mais Yelena et bien plus pour moi c ma soeur de coeur.Nous rentrons et nous voyons Tony chercher quelques chose.
- Tu cherche ça?
Je lui montre son portefeuille.Tony- Non mais merci ou la tu trouver?
Yelena- Cest Tp qui l'a voler pour s'acheter des glaces.
Tony- On vole des choses maintenant ?
- Oeeeee.
Tony- Dit moi Tp tu n'est pas trop stresser pour ce soir?
VOUS LISEZ
Ma Wanda a moi
RomanceCoucou alors je tien a prévenir que c'est ma toute première histoire alors ne juger pas svp Tp= Ton prénom (tu est une fille) Tu seras dans lequip des Avengers mais un beau jour une nouvelle recrute arrive et tu n'aurais jamais penser quelle changer...