Wanda: "Je pense que je l'aime elle est vraiment parfaite"
Tp: Wanda? Tu viens ?
Pdv de tp.
"Elle en mets du temps"
-Wanda? Tu viens ?
Wanda: Oui, oui j'arrive.
- Super on peut y aller.
Nous montons dans la voiture a devant ou je conduit.
- Jai appeler Steve pour tes affaires.
Wanda- Mhm.
- Il est d'accord comme oui aussi doit aller chercher quelques truc il prendras les tien au passages, il m'a aussi dit que il y avait personnes comme Tony avait des choses de prévue aujourd'hui.
Wanda- Tant mieux merci.
-De rien. Dis-je en lui souritant
Skip Time 12h45
- Enfin rentrer!
Wanda- on a acheté beaucoup de choses aussi.
- Cest vrai on en a pour pour 1-2 mois facil.
Wanda- tu veux que je t'aide à tout ranger?
- oh non prend pas la peine, au fait tu veux manger quoi pour ce soir?
Wanda- hum je ne sais pas ce que tu a seras très bien.
- Ca te vas du poulet rôti avec des frites?
Wanda- Oui j'adore !
*TOC TOC*
- Tu peux aller ouvrir?
Wanda- Yup.
Steve- Coucou Wanda.
Wanda- Coucou Steve.
Steve- Tien voilà tes vêtements que tu avait laisser, j'espère qu'il y a tout.
Wanda- super merci ! Entre je t'en prie.
Steve- merci.
- oh Steve cest toi, ta pu voir Tony ou il n'y avait personne?
Steve- Hum non mais il y avait James.
- Ah et il vas mieux depuis ça chute libre, mais il t'a laisser passer comme ça sans rien te dire?
Steve- alors oui il vas bien juste un peu de mal a marcher mais après il vas bien, et pour ça hum il m'a laisser rentrer sans arguments et il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune guerre avec lui cest surtout avec Tony.
Wanda- Je ne le connais pas assez ce James mais il allaire d'être de quelq'un de bien.
- Et il est!
Steve- Oui c'est un homme gentil.
-Pas comme Tony
Wanda- La je suis d'accord avec Tp.
Steve- Arreter les filles 😅.
Steve- Mais dit moi Wanda avec Tp tous ce passe bien, elle t'accueil bien?
Wanda- Ah oui oui vraiment elle est super gentille et oui elle accueil super bien.
Steve- Bon super, les filles je vais devoir vous laisser j'ai d'autre choses à faire depuis je dois aussi déposer des affaires a Sam et Bucky donc bisous les filles.
Wanda- Bisous Steve bonne soirée.
-Bisous a la prochaine.
Steve passa la porte et la ferma derrière lui.
-Bon je devrai commencer à faire à manger du moin commencer à faire réchauffer le poulet.
Wanda- Tu veux que je t'aide à faire quelques chose?
-Hum.... Oui! Je sais tu pourrais nous trouver un film s'il te plaît ?
Wanda- Quel genre?
- tu choisi.
Wanda- bha ok.
Je mis le poulet au four et les frites avec, commes se sont des surgelés.
Wanda- Cest bon j'ai choisis un film.
Je la rejoins.
- Alors cest quoi le film que tu nous a choisi?
Wanda- La c'est un film d'horreur si ça ne te dérange pas?
- Non comme je te l'ai dit hier cest mon genre préfère de film, et du coup c'est lequel?
Wanda- En vrai j'hésite avec Scream et The baby-sitter.
- Jai vue les deux déjà ils sont incroyables tu peux choisir j'aime les deux.
Wanda- Je pense qu'on vas regarder Baby-sitter.
-Ok!
Wanda- Ok je t'attends ou je mets en route?
-Tu peux mettre en route moi je vais finir de préparer le dîner.
Wanda- Ok pas de souci si ta besoins de moi tu me dit.
-Yup.
Je sors le poulet et les frites du four je le mets la table et on commence a manger devant le film.
-Bon appétit !
Wanda- Merci a toi aussi.
Skip Time après manger.
Wanda et moi debarasson la table et nous nous posons sur le canapé pour finir le film.
Nous regardons donc le film côte a côte, a un moment Wanda a eue peur et elle s'est blotti contre moi, ça doit être un réflexe rien d'autre.-Alors comme ça on a eue peur ?
Wanda- Cest pas drôle...
- Cest bon, c'est bon je rigole.
Le film se finis et Wanda ne bouge toujours pas.
- Wanda ça vas?
Wanda leva la tête et plongea son regarde contre le mien.
Elle enleva sa tête de mon torse et se raprocha de mon visage, toujours les yeux coler au miens.- Wanda...?
Elle avait un regarde profond, elle était magnifique, elle se rapprocha encore plus sur mon visages au point que nos lèvres commence a se toucher et...
Me gifla 💀
Non en vrai je rigole
Et m'embrassa au lèvre.
----------------------------------------Voilaaaaaaaaa
Jepsere que je n'ai pas pris une grande pose parce que a cause des coresspandant ça a était compliqué ❤️
VOUS LISEZ
Ma Wanda a moi
Roman d'amourCoucou alors je tien a prévenir que c'est ma toute première histoire alors ne juger pas svp Tp= Ton prénom (tu est une fille) Tu seras dans lequip des Avengers mais un beau jour une nouvelle recrute arrive et tu n'aurais jamais penser quelle changer...