« Me3lish on encaisse »
Salam Waleykoum !! 🤍
Alors bismillah... Moi ? C'est Ney- ah mais j'ai oublié de dire un truc hyper important. CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE ET AUCUN PLAGIAT N'EST ACCEPTÉ !! (Désolé j'écris à 3h du sbah la fatigue me fatigue, c'est pas logique mais bon, HESSOUL)
Voilà maintenant on peut reprendre. Alors je m'appelle Neyla, je suis algérienne (TAHIA DJAZAIIIIR🇩🇿🇩🇿🇩🇿), j'ai actuellement 16 ans, j'ai trois grands frères et une grande sœur.
Physiquement ? Je fait 1m59 (oui dans la vraie vie aussi je fais vraiment 1m59, d'ailleurs les meufs grandes de taille elles ont trop de la chance, je sais pas elles ont mangé quoi mais en tout cas- BREF je parle trop là).
Du coup je disais, je fait 1m59, j'ai des cheveux brins avec des reflets blonds ondulés qui m'arrivent jusqu'au bas du dos, je me trouve normale, j'ai pas des formes de oufff mais voila quoi. Je suis plutôt bronzée contrairement à mon père qui est assez blanc. Ah oui, j'ai une fossette sur la joue droite.
Mon caractère ? Je suis une personne hyper active. J'aime pas ne rien faire ou ne pas parler, j'suis une vraie pipelette mdrr. Souvent on me dit que je suis une bonne personne, que j'ai la main sur le cœur ou encore que je ramène de la bonne humeur.
Ma famille ? On y vient, alors..
Mon premier grand frère se nomme Walid. Il a 24 ans mais c'est celui avec lequel je suis le plus proche. Il est vraiment grand de taille comparé à moi, il doit faire facile 1m89-90.
Il est fiancé à Maïssa, une tunisienne âgée de 23 ans. Elle est vraiment trop belle Allah y barek, en plus elle est voilée, bref trop ma go cette femme.
Mon deuxième grand frère se nomme Hamza. Alors celui-là c'est le gars le plus perché que je connaisse. Il a 21 ans mais il les fait pas du tout. Bon lui aussi il est grand, il fait 1m86. Pas de fiancée pour lui, il est célibataire.
Mon dernier grand frère et ma grande sœur sont des jumeaux. Ils s'appellent Amir et Amira. Ils ont 18 ans. Amir fait 1m82 et Amira 1m76. Les deux sont censés être « célibataires » mais je soupçonne Amira d'être en couple.. affaire à suivre.
Mon père s'appelle Ismaïl, il a 46 ans et est marié à ma mère depuis plus de 20 ans.
Ma mère s'appelle Meriem, elle a 43 ans mais elle se prends grave pour une jeune mdrr.
Alors concernant mes potes, il faut sachez que je traîne avec les mêmes personnes depuis que je suis petite.
Premièrement il y a Wissem, c'est un dz, il a 17 ans et il fait 1m83.
Ensuite il y a Nolane, il est également âgé de 17 ans, c'est un chilien / jamaïcain et il fait 1m82.
Après il y a Abdou mon chouchou, 17 ans aussi, c'est un sénégalais et il fait 1m85.
Je ne suis pas pote qu'avec des garçons, il y a Melissa (Mel), elle a aussi 17 ans, elle doit faire 1m63. C'est une marocaine vraiment trop belle.
Enfin, il y a Linda, 17 ans aussi, elle fait 1m65. C'est une guadeloupéenne, trop belle elle aussi.
On habite tous dans le 93, toutes nos familles se connaissent, nos mères sont graves proches donc franchement c'est parfait.
Voilà c'est tout pour le prologue, pour l'instant y'a rien de ouf mais ne vous en faites pas, les parties intéressantes arrivent très vite.
Hessoul n'oubliez pas de voter svp c'est important pour moi et de partager aussi😉
Bref BISOUS DE MOII🤍
________________
Votez🌟
Partagez💗
Commentez😽
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : « 𝐌𝐞𝟑𝐥𝐢𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 »
FanfictionSalam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍