20

1.5K 49 16
                                    

« Me3lish on encaisse »

Salam Waleykoum !! 🤍

Bismillah... comme on est samedi aujourd'hui je travaille pas donc on a décidé de sortir dehors avec les filles (Yousra, Madina, Aya, Anissa).

Il est 15h et madame Yousra n'a toujours pas fini de se préparer.

- Yousra j'vais te tuer

Yousra : encore 10 minutes et c'est bon

- Ayaaa je plains ton mari

Yousra : *rire*

- Je rêve, elle rigole au lieu de se préparer.

Yousra : ça va olala

- Je t'attends devant la porte

Yousra : vazy

J'avais lissé mes cheveux, mis juste du mascara et du gloss et je m'étais habillée simplement hein, veste under armour bleue, jogging under noir et air force noires.

Yousra : c'est bonnn

- Enfin

On sort donc, on passe le selem aux quelques tdm en bas et on part rejoindre les filles sur le banc.

Nous : SELEM LA POPU

Elles : waleykoum salam

Y'avai Latîf avec elles, dès qu'il m'a vu il a foncé sur moi donc j'ai commencé à courir tout en étant en fou rire.

Latîf : MOI J'SUIS UNE CAGOLE MOI ?!

- *rire* JE PARLAIS PAS DE TOIIII MAIS DE NAÏM

Alors pour vous dire déjà que je sais pas courir et en plus de suis en fou rire, je vous laisse imaginer la magnifique chute que j'ai fait.

Latîf : BAHAHAHAHAHAHAHA

Troooop la honte y'a tout le monde qui m'a vu que ce soit les passants, les tdm, les daronnes, mes potes touuut.

Ils se sont tous tapés un fou rire même les enfants wsh ?? Alors Latîf n'en parlons pas il arrivait même plus à respirer.

- Sayez toi

Latîf : *rire* mais relève toi au moins

- Latîf me parle même plus

Latîf : *rire* m'en fou

Je me lève et cours vers mon bâtiment, flemme de croiser le regard des autres pour qu'ils se moquent de moi.

Latîf : TOMBE PAS CETTE FOIS HEIN *fou rire*

Les gens qui l'ont entendu l'ont suivit dans son fou rire. Bon j'avoue j'avais envie de rigoler mais je me suis retenue.

Déjà je vais pas échapper aux moqueries des gars dans mon bâtiment c'est bon.

Je rentre donc dans mon bat, tout le monde tourne sa tête de moi et part en fou rire.

𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : « 𝐌𝐞𝟑𝐥𝐢𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant