18

1.6K 49 89
                                    

« Me3lish on encaisse »

Salam Waleykoum !! 🤍

Bismillah...je vous saute le repas, ça s'est hyper bien passé même si on s'est fait menacés par tata Nafissa.

Là You et Lass sont en train de déposer quelques daronnes chez elle.

Tata Nafissa va dormir chez une de ses copines.

Naïm, Lass, Souley, Anissa et Madina dorment à la maison, les autres peuvent pas.

Là pour dormir ça va être une galère comme on est 8 et y'a que trois chambres (on rentre pas dans celle de tata Nafissa).

- Bah Anissa elle dort avec moi, Madina avec Yousra et les garçons démerdez vous

You : ça va t'sauter toi

Lass et Naïm : wAllah

- Breef

Souley : bon *baille* bonne nuit les reufs

Il se dirige vers le couloir où y'a les chambres.

You : oh tu vas où ?!

Souley : bah j'vais nehess

You : haha t'es un comique toi, tu dors sur le canapé avec Naïm

Souley : oh nan pas lui

Naïm : ta gueule toi

Lass : yiiih j'vais dormir avec Younous mon chouchouu

- On applaudi les...

Anissa/Madina/Yousra : PD !!

Elles ont direct courues dans les chambres où elles devaient dormir.

Lass : mais j'vais les niquer elles

- T'a vue comment elles te respectent pas

Lass : ta gueule toi j'vais te niquer aussi

Je lui fait un doigt d'honneur et je pars dans ma chambre, flemme de mourir jeune.

2 semaines plus tard, 11h33...

Je viens de sortir de la douche et Anissa vient d'y entrer.

Je m'habille d'un ensemble blazer noir, un top blanc (pas court mais de toute façon la veste du blazer est fermée), des talons blancs et un sac blanc.

J'ai hésité pendant longtemps pour ma coiffure et finalement j'ai opté pour un chignon bas plaqué.

Pour ce qui est du maquillage j'ai mis de l'anti cernes, du mascara, du blush, du crayon à lèvres et du gloss.

Entre temps Anissa est sortie de la douche et elle s'est habillé pareil que moi juste que les couleurs sont inversées (donc top noir, blazer blanc, talons noirs, sac noir).

Vous vous demandez sûrement on va où ? Eh bah on va enfin ouvrir notre boutique !!!

C'est bon, on va enfin l'ouvrir après plus d'1 an de travail parce que oui les démarches on les a commencées il y a 4 mois mais le travail avait commencé bien avant.

𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : « 𝐌𝐞𝟑𝐥𝐢𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant