32

1.5K 41 41
                                    

« Me3lish on encaisse »

Salam Waleykoum !! 🤍

Bismillah...

Ça fait 1 semaine que je suis rentrée à Marseille. J'ai revu presque tout le monde.

Et, sincèrement ? Je les kiffe trop trop trop parce qu'ils m'ont pas posés pleins de questions sur le pourquoi du comment je suis partie.

En vrai je pense que Naïm a dû les prevenir sur la raison de notre départ (avec You, Yousra et tata Nafissa).

D'ailleurs en parlant de Naïm, pendant cette semaine il a grave été présent pour moi, plus qu'il ne l'était déjà avant et les filles je crois que je suis tombée pour lui..

BREF BREF BREF, le fait de passer du temps avec lui m'a permis de me changer les idées et de ne plus trop penser à Walid même si sah, c'est très dur de ne pas pleurer et de ne pas y penser.

Enfaite c'est bizarre mais tellement Naïm me forçais à sortir, m'appelait, venait me voir, etc.. j'avais pas vraiment le temps de pleurer.

À chaque fois qu'il voyait que je recommençais à trop y penser et à me mettre mal, il me changeait les idées ET ÇA JE KIFFE, hessoul.

Aujourd'hui je sors avec les filles, elles ont dit à Naïm qu'il passait trop de temps avec moi et qu'elles voulaient sortir avec moi aussi.

Au début il l'a un peu mal pris, ce qui est compréhensible, mais après je lui ai fait voir le bon côté de choses donc c'est bon.

Du coup je disais, je sors avec Anissa, Aya et Esma. Je porte un jogging noir et un teeshirt noir simple ainsi que des yeezy 700 v3 noires.

Je sais pas encore on va où, tout ce que je sais c'est que je suis en retard et qu'elles vont me tuer.

Je prends rapidement mon sac dans lequel j'y mets mon téléphone, ma batterie externe et mes clés.

Je sors vite et je les rejoins dans le parking, devant la voiture d'Anissa.

Esma : ah bah enfin

Anissa : c'est maintenant que tu viens ?!

Aya : on avait dit 14h35 pas 14h54

- C'est mon procès ?

Aya/Anissa : oui !

Esma : bon on y va

Anissa : qui monte devant ?

Aya : moi !

Anissa : ok

On monte dans la voiture et elle mets de la musique.

Aya : mais enfaite on va où ?

Apparemment il n'y a pas que moi qui suis pas au courant de la où nous nous dirigeons.

Anissa : surpriseeee

Aya : *tchip*

[...]

Anissa : alors je vous explique. D'abord on va se faire épiler, ensuite on se fait masser, après on va au spa et on termine par un passage chez le coiffeur

Esma : tout ça ?!

Anissa : oui

- Anissa tu sais que je t'aime ?

Anissa : je sais je sais

Aya : doucement les chevilles

Anissa : jalouse

𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : « 𝐌𝐞𝟑𝐥𝐢𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant