21

1.4K 52 17
                                    

« Me3lish on encaisse »

Salam Waleykoum !! 🤍

Bismillah... je me suis réveillée avec Aya couchée sur moi alors qu'elle était censée dormir sur le lit avec Anissa. J'en déduis qu'elle est donc tombée pendant la nuit.

Hessoul je la décale doucement pour pas la réveiller et je pars me doucher et prier.

Une fois ma prière terminée je pars m'habiller simplement d'un jogging et d'un teeshirt noir avec des chaussettes noires.

Je pars dans la cuisine et je constate qu'il n'y a plus de céréales, bon pas grave.

Je sors à la boulangerie pour acheter à manger.

Je rentre dans la boulangerie et je fais la queue. Je suis arrivée devant la boulangère, j'allais lui donner la liste de ce que je veux quand un gars me double.

- Euh excuse moi mais j'étais la avant

Il se retourne et je me fige... dites moi que je rêve, dites moi que c'est pas Kassim qui se trouve devant moi en train de me sourire.

Kassim : Ohh Neyla... ça fait longtemps n'est ce pas ?

- Je... tu fais quoi ici

Kassim : je suis venu récupérer ma femme *sourire*

Je me suis figée à l'entente de cette phrase.

? - Eh on est pressé la si vous commandez pas bougez !!

Je me retourne face à la personne qui vient de parler, c'est un gars qui doit avoir le même âge que Kassim donc 25 ans.

Kassim : tu parle à qui ?!

Le gars : à-

Il lui a même pas laissé le temps de parler qu'il lui a sauté dessus et ils ont commencé à se battre. J'en profite pour donner ma liste à la boulangère et je repars rapidement.

Sur le chemin du retour, mes pensées étaient dirigées vers lui...

Qu'est-ce qu'il fait la ??? Il devait être en prison et en plus il habite même pas dans la zone ??? Trop de questions dans ma tête.

Je rentre et je remarque qu'ils sont tous au salon ou dans la cuisine sauf nos dormeurs pro Ibrahim, You et Lass.

Nous : selem les geeeeens

Eux : waleykoum salam

Souley : t'étais où ?

- À la boulangerie

Bref je vous passe jusqu'à 16h, y'a un barbecue organisé en l'honneur d'un gars qui vient de sortir de prison.

Ils sont tous rentrés chez eux sauf Lass , carrément j'ai même plus besoin de le préciser tellement il est tout le temps la, hessoul.

Je me suis habillé d'un jogging gris et un haut blanc. J'ai mis des asics gel nyc grises et blanches.

Je descends avec Yousra et ferme la porte à clé comme You et Lass sont déjà partis.

𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 : « 𝐌𝐞𝟑𝐥𝐢𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant