Il est actuellement 13h23 et je viens me lever , bien sur je voulait rester dans mon lit a faire des fakes scenarios mais mon imbécile de frère à décider de ne pas me laisser imaginer une putain de vie de rêve où chuis trop badass... Bref . J'me levas de mon lit à contre cœur , m'habilla ce qui pris énormément de temp au passage et allas déjeuner ...

( Ton frère = T/f )

- Et bas pour une fois j'ai réussi a te lever du premier coup ! Dit T/f trop fier à mon goût...

- Tu peut pas la fermer de 2 secondes steu plait . Dis-je en avalant une cuillère de mes céréales .

- T'es de mauvaise humeur toi...

- Oui et pas qu'un peu !

T/f se contenta de pouffer de rire en guise de réponse et partit de la salle a manger .

- Tu compte aller où comme sa ? Dis-je en débarrassant mon bol de céréale .

- Quesque sa peu te faire ? Me dit pas que tu t'inquiète pour ton grand frère adoré !?

- N'importe quoi ! C'était juste un question !

- Je sais... Mais ducoup pour répondre à ta fameuse "question" je vais aller acheter de la bouffe car on à plus rien dans le frigo si t'avais pas remarquer ! Dit-il en se rapprochant de moi et m'ébouriffa les cheveux .

- Nan putain T/f ils étaient trop beau mes cheveux aujourd'hui ! Dis-je en essayant de replacer mes cheveu comme ils étaient ya 2 minute à peine .

- Rooo t'a zéro humour ou quoi ? Dit T/f en souriant .

- Pas aujourd'hui nan .

- Pfff , bon moi j'vais partir ! Dit-il en enfilant ses chaussures .

- Mmmmh . Dis-je en le regardant partir...

- T/p . Dit-il en s'arrêtant devant le seuil de la porte ... Papa vas rentrer dans pas longtemps donc ta intérêt à te tenir à carreau pour pas te faire démonter la gueule , franchement aujourd'hui j'ai la flemme de me battre avec lui parce qu'il ta frapper ou un truc dans le genre , donc si il te dit quelque chose tu lui dit oui et si il te demande quelque chose tu le fait , ok ?

- Quoi mais il était pas sensé être en voyage d'affaire !? Dis-je complétement choqué ... Franchement je comprend pas pourquoi il est pas en prison à l'heure qu'il est...

- Si de base mais à ce qui parait le chantier à était fini beaucoup plus tôt que prévu...

- Putain sa saoul ...

- Ouais je sais ... Mais t'a bientôt 23 pige donc tu devrais être une habitué...

- Ouais bientôt 23 pige et toujours pas de foyer a soit... Dis-je en regardant par terre ...

- Aller arrête avec sa , Je reviens le plus vite que je peut , bisous et oubli pas que je t'aime ! Dit T/f en me saluant de la main avant de fermer la porte derrière lui...

J'y crois pas... Mon géniteur vas revenir... Raaaaah putain ! Pourquoi aujourd'hui !? Pourquoi ?!! Il manquait plus que ça ! Depuis que je me suis effondrer sur mon lit à me morfondre sur mon sort , c'est à dire une bonne heure j'entendit la sonnette de mon foyer sonner . Je sauta donc de mon lit et me précipita de mon lit croyant que mon très cher frère était enfin rentrer sauf qu'en ouvrant la porte mon sourire a vite disparu...

- Tien tien c'est bien la première fois que je te voit heureuse de me voir ! Dit mon géniteur un sourire en coin...

- Si je souriais c'est parce que je croyait que c'était quelqu'un d'autre qui sonnait . Dis-je en lui lançant un regard noir...

♪ Tu est tout ce qu'il me reste... ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant