Tout à coup un écran blanc s'afficha et nous dis qu'il fallait aller à une certaine arène de jeux...

- C'est quoi ce merdier... Dis-je avec un regard d'incompréhension...

- J'en sais pas plus que toi... Dit mon très cher Karube...

- Bon vous penser qu'ont devraient y allait ? Dit Arisu .

- Bas à ce que dit l'écran c'est un jeu donc vaux mieux tester nan ? Dit Chota en se relevant .

- Naaaan sans déc . Dis-je d'un aire sarcastique .

- Bas aux pire qu'on y aille pour voir ce que c'est ! Dit Arisu en commençant de s'avançait vers le chemin que montrer la flèche qui était sur l'écran , mais c'est quoi cette bande d'inconscient ! Mais après c'est vrai qu'on a rien d'autre a faire...

- Bas lets go après tout on a qu'une vie . Dis-je en commençant à m'avancer aussi .

- Attend tu vas pas t'y mettre toi aussi T/p ! Dit Karube désespérer . Apres l'avoir quasiment forcer de venir avec nous on arriva devant ce qui semblait être la fameuse " Arène de jeux " . Nous nous avançons donc dans le bâtiment jusqu'à ce qu'ont voit des téléphone où en dessous il y avait une pancarte écrit "1 par personne "... Nous prenons donc un téléphone chacun ... Et tout à coup il s'alluma...

- Ils sont doter d'une reconnaissance faciale ! Dit Chota surpris ...

- Vous penser qu'ont peux les utilisé ? Dit Karube en nous regardant comme si on savez ce qu'ont devait faire avec...

- Nan y'a pas de réseau . Dis-je tout en essayant de comprendre le fonctionnement de ce téléphone très peux communs...

- On peux pas appeler avec... Dit Chota .

D'un coup nos téléphone avait un écran blanc avec quelque écriteau ... Et une voie retentit...

Veuillez attendre que la partie commence .

deux minute avant la fin des inscriptions .

Actuellement, il y a trois participants .

- C'est quoi...? Dit Arisu tout autant choqué que nous ...

- Un jeu . Dit une femme positionner derrière nous ...

- Mais t'es qui toi ?! Dis-je en m'énervant surement à cause du stress .

- Où sont passer tout les autres ?! Dit Karube en répliquant aussi .

Soudain elle s'avança vers Chota pris un badge qui était apparemment dans la poche de sa chemise et le jeta sur un espèce de lasers...

- C'était quoi , ça...? Dit Karube ...

- Quand on franchis la ligne , on ne peut pas faire marche arrière... On est forcé de participer au jeux... Dit la femme ...

- Mais meuf t'es qui juste ? Dis-je en me retournant vers elle étonnamment pas choqué par ce qu'il vient de ce passer ...

- Saori Shibuki . Dit-elle en ce dirigeant vers les téléphone .

- Ah quelle soulagement ! Je ne pensais trouver personnes ! Dit une autre fille qui venait d'arriver et qui commençait à s'avançait vers ce fameux lasers...

- Nan nan nan ! Dis-je pour pas quelle ne vienne ... Sauf qu'elle est quand même entrer ...Elle est vraiment pas très futé celle cis ...

- Toute mes condoléance . Dit Shibuki...

♪ Tu est tout ce qu'il me reste... ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant