Une fois rentrer à La Plage , Je chercha ma seul et unique amie , Kuina . Mais comme d'habitude , je ne la trouva pas , donc j'alla au seul endroit où je ne suis pas aller , la piscine . Je la chercha du regard et la vis parler avec une fille que je ne connais pas... Je ne vis pas son visage car elle était de dos , ça doit être surement la nouvelle dont m'a parler Mira. Je m'en alla donc de la piscine car je n'est pas envie de les dérangeaient. Je me dirigea donc dans ma chambre , pour ne rien faire d'ailleurs , donc je me décida de bricoler quelques trucs , du genre : grenade , tazers , bombe lacrymogène , ect... Une bonne heure après j'entendis quelqu'un toqué à ma porte et vis Kuina rentrer dans ce qu'il me servait de chambre .
- Coucou ! Dit Kuina en me souriant .
- Salut . Dit moi , pourquoi t'es excitée comme ça ? Dis-je en la dévisageant .
- Pourquoi je suis excitée ? Bas parce que j'ai un nouvelle amie et en plus je vais en boite avec elle ce soir ! Dit-elle en sautillant partout .
- Ok et qu'est ce que je vient faire dedans ? Dis-je en croisant les bras .
- Bas j'aimerai que tu vienne !
- Or de question .
- Quoi , mais pourquoi ?! Dit-elle énervé .
- Parce que , j'ai rien à faire là-bas . Dis-je en l'a regardant droit dans les yeux .
- Mais je veut que tu la rencontre !
- Mais qu'est ce que j'en ai à faire de t'es amis ?
- S'il te plait ! Dit -elle en me suppliant .
- Bon ok mais si je commence à m'ennuyer je te jure que je me casse . Dis-je roulant des yeux .
- Oh merci ! Dit-elle en repartant de ma chambre et en ayant le sourire jusqu'au oreille . Je suis bien partis pour me faire chier à mort ce soir . Je me dirigea vers la boite de nuit car c'était le soir jusqu'à ce que je vois qui étais cette fameuse personne... T/p ? Qu'est ce qu'elle fiche ici ? Elle a survécu entre temp ? Pourquoi n'y a t-il pas ses amis avec elle ? Et arriva le moment où elle se retourna vers moi . Kuina ayant remarquer qu'elle fixait quelque chose , elle regarda aussi dans ma direction ce qui lui provoqua un sourire de surement me voir . Elle pris donc T/p par le bras et elles ce dirigea en ma direction.
- T'es venu ?! Trop bien ! Bon bas Chishiya je te présente T/p , T/p je te présente Chishiya . Dit-elle en souriant .
- je sais déjà qui c'est . On a déjà jouer ensemble . Dis-je en regardant T/p .
- Ah ouais ? Bas cool alors ! Sa vous dit d'aller au bar et de boire de l'alcool jusqu'à en tomber par terre ? Dit Kuina en souriant légèrement .
- Ouais franchement chuis chaude ! Dit T/p en lui rendant son sourire .
- Si vous insister... Dis-je en les suivants jusqu'au bar . Ensuite nous parlons de tout et de rien , tout en buvant de l'alcool fort . Et arriva ce qui devait arriver , c'est à dire T/p et Kuina alcoolisées jusqu'au sang...
- Oh putain , T/p tu deviens verte ! Dit Kuina en regardant T/p .
- Toi tu deviens bleu ! Dit T/p encore plus alcoolisée que Kuina . Et tout à coup T/p tombas par terre . Bien sûr je la rattrapa de justesse et demanda à Kuina d'arrêter de boire et de m'aider à ramener T/p , ce qu'elle fit bien évidement .
- Bon Kuina elle est où la chambre de T/p ? Dis-je en portant T/p sur mon dos qui était toujours entrain de somnolée.
- J'en sais rien . Dit Kuina moin alcoolisées que tout à l'heure .
- Bas tu sais quoi ? Elle vas dormir dans ta chambre , ok ? Dis-je en étant fatiguer de la situation .
- Nan elle pourras pas , ma chambre est totalement en bordel , moi même je n'arrive pas à y mettre un pied... Dit-elle toujours avec sa fausse cigarette à la bouche.
- Bon bas elle dormira dans la mienne . Dis-je en me dirigeant vers ma chambre .
- Ok bas moi j'y vais , chuis claquée . Dit-elle en partant du sens opposée .
Une fois arriver devant la porte de ma chambre , je l'ouvris donc et rentra dedans . Je posa T/p sur mon lit et moi je me contenta de dormir sur mon canapé .
Quelque heure plus j'entendis quelqu'un crier , je me dirigea donc en courant vers mon lit et je vis T/p en pleurs...
- He qu'est ce qu'il se passe ?! Dis-je en ne comprenant pas la situation .
- J'ai peur... Dit-elle en pleurant.
- Peur de quoi ? Dis-je en m'asseyant à coté d'elle .
- J'ai peur qu'il revienne...Dit-elle en suffoquant à force de pleurer .
- De qui ?
- Mon père... Dit-elle en pleurant un peu plus .
- Sache qu'ici il ne reviendra pas d'accord ? Tu es en sécurité . Dis-je en la prenant dans mes bras .
- D'accord... Dit-elle en mettant sa tête sur mon torse . Quelques minutes passa et nous nous endormions dans cette posture cis ...
___Le lendemain matin___
Je me réveilla et constata que j'ai dormis avec T/p... Après j'men fout un peu mais c'est pour elle quoi...Bref , je resta longtemps à l'observer dormir jusqu'à ce qu'elle ce réveilla à son tour. On se regarda quelques secondes jusqu'à ce que T/p cassa en fin le blanc qui c'était interposé .
- Ça va ? Dit-elle en somnolant encore à moitié .
- Oui et toi ? Dis-je en lui souriant .
- Bas franchement ça va , j'ai juste un peu mal à la tête...Dit-elle en se mettant la main sur son front .
- Oh...Bas si tu veux j'ai du doliprane . Dis-je en me levant de mon lit...
- Ouais j'en voudrais bien s'il te plait ! Dit-elle en se mettant assis sur mon lit . Je parti donc lui en chercher et lui donna .
- Merci . Dit-elle en me souriant .
- De rien c'est normale . Dis-je en lui rendant son sourire.
- Attend on a dormis ensemble ?! Dit-elle en effaça son sourire d'un coup .
- C'est maintenant que tu t'en rend compte ? Dis-je en rigolant .
- Chuis vraiment désolée j'ai du grave te dérangeait ! Dit-elle en commençant a stresser .
- Mais nan c'est bon t'inquiète pas ! Dis-je en touchant son épaule .
Ensuite nous nous regardons pendant une dizaine de seconde... Je suis comme hypnotiser par ses yeux , mais T/p décida de retournée le regard...
- Bon , j'vais devoir y aller moi...Merci encore ! Dit-elle en sortant de ma chambre...Mais qu'est ce qu'il vient de ce passer ? Pourquoi cette fille m'intrigue tant ? Pourquoi , quand elle est partie , j'ai eu une envie qu'elle reste ? Pourquoi je fait que penser à elle d'ailleurs ? Bonne question...
VOUS LISEZ
♪ Tu est tout ce qu'il me reste... ♪
FanficT/p T/n , qui menait une vie complètements banale est soudainement apparue dans le Borderland , un monde où si trouve des jeux mortel pour survivre et retourner dans le monde "normale"... Mais elle , qui croyait être seul dans ce merdier , vas être...