Pdv de T/p :


Je partis donc de sa chambre en courant pour rejoindre la mienne , j'y crois toujours pas qu'on ait dormis ensembles... Mais qu'est ce que je dit moi ?! Pourquoi s'a me fait quelque chose à moi ? Et vas y j'en ais rat le cul ! Aujourd'hui je vais juste profité de ma journée à fond . Quitte à baisé quelqu'un , j'en ai rien à foutre . Je décida donc à mettre mon maillot de bain le plus sexy de toute ma garde-robe . Sa c'est fait déjà , ensuite faut mettre de bête de chaussure...Tu sais quoi au pire je met des claquette rien à foutre . Je sortis donc de ma chambre et me dirigea vers la piscine où je trouverais surement Kuina . Comme je l'avais prédis il y a quelques minute , je trouvas Kuina regarder dans le vide . Je me dirigea donc vers elle et resta bouche B quand elle me vis.

- Sache que chuis à deux doigt de te pécho là. Dit Kuina en me regardant de haut en bas .

- Je dis pas non . Dis-je en m'asseyant à cotés d'elle .

- Nan par contre habiller comme sa on dirait vraiment une bête de sexe ! Dit-elle en rigolant légèrement.

- Je dois le prendre comment ? Dis-je en rigolant aussi.

- Tu devrais le prendre dans le bon sens , genre , t'es tellement sexy qu'il y aurait des personnes prêtes à payées pour coucher avec toi. Dit-elle en regardant des gars me regardais avec envie.

- N'importe quoi ! Dis-je en souriant.

- Ouais... D'ailleurs ton visa il expire quand ? Dit-elle en me regardant plus sérieusement.

- Ce soir j'crois...Dis-je en faisant une tête de désespéré.

- Ah moi il expire demain ! Au pire sa te dit de faire un jeu ce soir ? Dit-elle en me regardant d'un regard confiant.

- Pas de soucis . Lui dis-je en guise de réponse.

Nous parlions encore un peu jusqu'aux moment où je décida d'aller mettre quelque chose pour les jeu de ce soir. Je me dirigea alors en direction de ma chambres , mais un homme m'interpela .

- Tu sait que t'es archi bonne . Dit-il en me regardant de haut en bas .

'Dis-je un peu gêner .

Le mec commenças à s'approchait de moi et me pris par la taille pour me collais à lui .

- Tu pourrais me lâché s'il te plait .

- Eh pourquoi je ferais ça ? Dit-il un sourire en coin.

- Car tu n'a pas mon consentement ! Dis-je en essayant de me décollais de lui...

- Elle t'a dit de la lâchée donc tu la lâche connard. Dit Chishiya en arrivant de nul par .

- On peut même plus s'amuser ici ! Dit le mec en partant dans la direction opposée .

- Merci. Dis-je en fuyant son regard.

- Nan t'inquiète c'est normale . Faudrait juste que tu mettes des maillots de bains moin... Sexy , tu vois ? Dit-il en ayant des rougeur sur les joues.

- Ok. Et merci encore ! Dis-je en partant vers ma chambre.

Rentrer dans ma chambre , je me me mis dans une tenu confortable pour les jeux de tout à l'heure. Une fois prête , je me dirigea dans le hall avec Kuina pour entendre ce que le Chapelier avait à dire . Quand son discours fut terminer , tout le monde ce dirigea vers une voiture dont moi et Kuina .

♪ Tu est tout ce qu'il me reste... ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant