Pdv de Chishiya :


On était entrain de réconforter T/p quand tout à coup on entendit un bruit sourd...

- Heu c'était quoi ça ? Dit Kuina surpris par le bruit qui c'était imposé dans le bâtiment il y a quelque seconde .

- J'en sais rien putain... Dit T/p qui était actuellement entrain de trembler .

- J'vais aller voir . Dis-je curieux

- Mais t'es malade ?! Sa s'trouve c'est mortel ! Je t'interdit d'aller voir ! Dit T/p qui était entrain de s'énervé contre moi.

- Mais fait moi confiance , je te promet que je vais revenir vivant . Elle nu même pas eu le temp de riposter que j'étais déjà parti aller voir .

Une fois sortie de le pièce je vis un homme , le corp explosé , par terre surement mort . J'examina donc sont corp et je vis que le harnais qu'il avait , avait tout les bouton rouge . J'en déduis donc qu'il avait été tué par les Pestiféré... C'est à dire que les Pestiféré sont tout près d'ici. Mais sa veut dire aussi que T/p et Kuina sont en danger ! Je couru donc vers la pièce où se trouvais les filles mais je ne vis personnes... Je retourna toute la pièce mais rien... Je sortie de la pièce pour en aller dans une autre . Enfin arrivé devant la porte de cette pièce , j'ouvris et... Quelqu'un explosa. Je me trouvas alors couvert de sang . Je fouilla donc la pièce et je trouvas un conduis d'aération . Je me faufilas alors dedans pendant quelque minutes en entendant quelques personne mourir par ci par là jusqu'à ce que je les vis ce caché le plus possible .

- Oh Chishiya t'es vivant ! Dit Kuina en tenant T/p dans ses bras .

- Oh putain Chishiya tu sait pas à quel point j'ai envie de te frapper ! Dit T/p les larmes aux yeux .

- Je t'es dit que j'allais revenir ! Dis-je en souriant . Suite à ce que je dis elle regarda mes habit .

- C'est pas ton sang , hein..? Dit-elle inquiète .

- Non c'est celui d'un autre mec . Dis-je en souriant . Puis moi aussi je la regardas à mon tour et vis que un de c'est boutons été devenu rouge...

- Tu t'es faite touchée ? Dis-je plus sérieux .

- Ouais mais t'inquiète il m'en reste encore 2 . Dit-elle en essayant d'apaiser la tension qui c'était immiscer entre nous .

- Ouais mais après il t'en restera 1 seul... Dis-je .

- Et après tu mourras... Dit Kuina .

- Mais vous inquiéter pas je vous dit ! On vas gagné ce jeu et on repartira tout les 3 à la Plage , ok ? Dit-elle en souriant de plus belle .

- Ouais si tu le dis... Dit Kuina inquiète pour elle .

Puis d'un coup on entendit comme quelqu'un qui grimper dans le conduit d'aération . Puis on vit une femme nous poursuivre pour surement nous appuyer sur un de nos boutons .

- Courez ! Dit Kuina en criant .

On se précipita vers la sortie du conduis d'aération mais la femme alla de plus en plus vite...

- Allez-y je vais la ralentir ! Dit T/p en criant .

- Non si tu y vas tu a aucune issues pour t'échapper , je sais pas si tu savais mais ça sa s'appelle du suicide ! Dis-je .

- Laisse-la faire , ai confiance en elle ! Dit Kuina .

- Si tu te fais toucher je te jure que je vais te faire tomber d'un toit ! Dis-je en la regardant sourire .

Puis je l'a vis partir vers cette femme . Enfin arriver à la sortie je repris mon souffle et regardas avec insistance le conduit d'aération.

- On aurait pas du la laisser partir .

- Ecoute Blondie c'était , soit on se faisaient tous touché ou soit elle se sacrifié un boutons . De toute façon on vas trouvé un médecin pour la soigné après . Dit Kuina en essayant de me réconforté .

- Ouais bien sûr .

- Arrête putain . Tu crois que sa me fait plaisirs à moi ?

- On dirait que tu t'en fou d'elle mais ok si tu veux .

- Tu c'est quoi ? Vas te faire foutre Chishiya . Dit-elle en partant je ne sais où .

Et bas super . Chuis seul . Et elles aussi . Bon bref on vas essayer de survivre . Je partis donc de la pièce et je croisas un Pestiféré . Il me poursuivi donc je couru pour pas me faire touché et là , je vis T/p .

- Cours ! Dis-je .

Elle se mis à courir aussi de toute ses force . Le Pestiféré été littéralement à 3 cm de moi donc T/p eu la stupide idée de s'arrêter , de se jeter sur le Pestiféré et de se faire tombée avec du 1er étage . Cette fille est complétement malade ! Je descendis alors du premier étage pour voir si T/p aller bien . Je me rapprocha d'elle mais je vis le Pestiféré mort et T/p inconsciente . Je la secouas pour qu'elle se réveille mais aucune réponse . Je commenças donc à perdre patience . Puis Kuina vis T/p donc elle se mit à courir vers nous .

- He il se passe quoi ?! Dit Kuina en voyant T/p à terre

- Elle s'est faite tombé avec un Pestiféré pour me sauvé Kuina . Dis-je le regard dans le vide .

- Elle n'est pas morte , hein...?

Je ne répondis pas tout de suite . Pour je ne sais qu'elle raison je ne pouvais pas me l'imaginer morte . Cette idée m'insupporter au plus haut point .

- Chishiya ?

- Ecoute trouve le bouton pour arrêter le jeu ou tue les tous . Je veux finir ce jeu le vite possible . Dis-je d'un ton glacial .

- Ok et T/p t'en fais quoi ?

- Je vais la prendre avec moi , pendant que tu trouvera un moyen de sortir de ce jeu , moi , je vais me cacher avec elle , ok ?

- Ok sa marche , prend soin d'elle ! Dit-elle en courant dans une certaine direction.

Après que Kuina soit partie , Je pris T/p avec moi et me planqua sous un comptoir . J'essayas de la réveiller encore une fois mais rien . Toujours rien . Pourtant son cœur battait toujours. Quelques minutes passa et j'entendis la sonnerie de la fin du jeu . Soulagé , je pris T/p sur mon dos et partie de l'arène de jeu. Comme d'habitude , les voitures de la plages nous attendaient . Puis je vis Kuina courir vers nous .

- Aller viens monte dans une voiture , faut qu'on rentre à la plage le plus vite possible !

Je montas donc dans la voiture avec Kuina et le moteur démarra .




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♪ Tu est tout ce qu'il me reste... ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant