Salut, moi c'est Talia
j'ai 17 ans, je suis marocaine, algérienne, je suis brune, cheveux bouclés, yeux clairs, je vis dans une petite ville avec ma mère, ma grande sœur et mon petit frère..Mon père vit au U.S.A pour le travail donc je le vois assez rarement..Mon grand frère,Aiden, il a 21 ans, il travaille pas, il fout rien de ces journée, ma mère en souffre..Mais je pense que c'est du à l'absence de mon pere, je l'aime tellement et ça me fait mal de le voir comme ça, il est super protecteur avec moi, je suis la seule fille, donc bon...Il me laisse pas avoir d'amie gars, bref, il « remplace »mon père quoi..
Mon petit frère, Eden a 14 ans, il est toujours Good vibe ! Mon autre frère aussi ! Mais avec lui, il me prend pas la tête pour des trucs du genre : « pourquoi tu rentre à cette heure ci ? » « tu parles à qui ? » bon après c'est normal qu'il s'inquiète..
Ma mère travaille dans les aéroports, vous savez les magasins, de parfums, makeup ! Les duty free il me semble..
Et moi je passe mon bac l'année prochaine, bac générale, j'aimerais faire avocate au state ! C'est mon rêve d'y allez !
J'aimerais rejoindre mon père là bas, on à toujours été proche depuis mon enfance, et depuis qu'il est partie quand j'avais 13 ans, je ressens un vrai manque ! Toute la famille est triste..
Mais on avais des problèmes financiers et c'était la seule solution..J'envisage de faire mes études là bas, j'en ai déjà discuté avec ma mère et elle est d'accord ! Il reste plus qu'à convaincre mon père !
Je pense qu'il sera super heureux, ça fait 2 ans qu'il est pas venue nous voir ! Car il a pas le temps..
J'ai aussi une meilleur shab je la kiffe cette meuf, on est comme des sœurs, depuis la primaire ! Elle s'appelle Lylya, je l'aime trop !
Et mon grand frère a 3 shab , Ilham, Youssef, et Norh ils sont trop proche c'est tropppp ! C'est comme mes grand reuf j'les kiffessss..
J'ESPÈRE QUE CET CHRONIQUE VOUS PLAIRA !
J'ai déménagé, pour mes problèmes financiers, du coup je suis dans un autre lycée, je vais avoir 18 ans dans 2 mois.
Lylya est pas dans mon lycée, je sais pas comment j'ai tenue jusqu'ici..
Les profs ils sont bad chiant c'est un truc de ouf, mais bon heureusement ça affecte pas mes notes !Au lycée je reste avec une fille qui s'appelle Asma, elle est grave bon délire ! On est le « duo » inséparable pour les gens, mais bon le seule duo, c'est moi et Lylya. On s'appelle tous les soirs pour nous raconter nos journées !
Là on est vendredi, plus qu'une journée et c'est les vacances de février omg enfinnnn !!
Bon bref.
*6:30*
*Réveil qui sonne*
-fait chi€r.
*Je part me doucher*
-eh ?! Il est 7:30?! Merde je commence à 8h j'suis foutue!!!
*J'me prépare en 2-2*
-bisous yemma à ce soir !
Maman-à ce soir bintie bisous.
J'ai vu Asma au loin ! Je l'ai rejoint directement !
-Holà comment ça va ? Désolé du retard j'me suis levé trop tard !Asma- Eh ?! *sursaute* tu m'a fait peur !!
-T'es recherché par la BAC toi ou quoi ?
Asma-PTDR oui c'est ça fout toi de ma gueule 🤣
VOUS LISEZ
« COEUR DEVENU NOIR » Chronique de Talia
Teen FictionA cause de mon père toute ma vie a changer. Et je me suis rendu compte que ça avait un lien avec une certaine chose qui s'est passer.. -je te protègerais jusqu'à en mourir à partir de maintenant.