Chapitre 5 🫶🏻

201 6 4
                                    

C'était Lylya.

Lylya- Bonjour maman ! Bonjour Tata et bonjour euh..C'est le père à Talia ?!

Tata- selem ma fille, oui, va dans ta chambre s'il te plaît.

Lylya- d'acc-

Papa- Non reste.

Les deux ont regardé mon père interrogé.

Papa- elle va m'aider à faire le montage !

Tata- LAISSE MA FILLE ! ET TU LAISSE TALIA AUSSI !

Lylya- maman il se passe quoi ??

Mon père lui a tout expliqué.

Lylya- Mais ça va pas ? Je ferais pas ça, laissez moi maintenant !!

Il l'a pris par le cou, et l'a serré super fort!!

Maman- ARRÊTE !! S'IL TE PLAÎT ARRÊTE.

Tata- ARRÊTE KELB !!! MA FILLE TU VA LA TUER.

Elles se sont jeter sur lui.

Lylya- c'est bon, c'est bon..Je vais faire ça..*pleurs* puta!n, qu'est ce que je fait..

Papa- voilà c'est ce que je veux.

Tata- JE VAIS PORTER PLAINTE !!!

Papa- avez vous des preuves ?

Tata-...

Papa- osez juste porter plainte ! OSEZ !! On verra ce qui arrivera..

Lylya- maman porte pas plainte, c'est bon, c'est bon..Monsieur, faites pas de mal à Talia, c'est comme ma soeur..Elle me pardonnera sûrement jamais alo-

Papa- oui oui oui ! Je lui fait rien c'est bon c'est bon ! J'ai juste besoin d'elle.
Il faut que la vidéo soit prête dans 2 semaines.

Lylya- Mais pourquoi il vous faut cette vidéo ?!

Papa- pour trouver un prétexte pour l'engueuler et lui dire de venir avec moi. De plus, je lui mettrais ces frères à dos.

Lylya-*marmonnant* c'est complètement con.

Tata- miskina..

Papa- LA FERME !!

Maman- arrête..C'est bon..

2 semaines plus tard.

Messages :

Maman- la vidéo est prête.

Papa- selem, ah bah vous voyez quand vous voulez.

Maman- tu paieras un jour.

Papa- oui oui oui ! Viens tout de suite à l'hôtel de l'adresse ***** et viens avec Lylya.

Quand ma mère est arrivé devant la porte de sa chambre avec Lylya, elle a sonné, mon père lui a ouvert. Une femme était avec lui, une blonde, bien formé. Ma mère n'a rien dit car ils avait décidé de se quitter.(Quand ma mère a tout appris).Ils ont pas divorcer, car on était pas au courant de toute l'histoire et on se serait poser des questions. Et ils voulais pas nous faire de mal, enfin « ils » c'est surtout ma mère qui s'inquiétait pour nous.

Papa- selem

Aucune des deux n'a répondu, elles se sont avancer puis elles se sont assise sur le canapé de la chambre.

Papa- alors montrez moi tout ça *rire*

Elles lui ont montrait la vidéo.

Papa- parfait merci vous pouvez y allez, Fatima je passerais demain matin chez toi, pour appliquer mon plan.

« COEUR DEVENU NOIR » Chronique de TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant