-Quoi ? Il y'a quelques chose qui cloche ?
Infirmière- ne- ne vous inquiétez pas d'accord, ça va bien se passer..
-Hein mais quoi ???
Infirmière- fermez- les yeux d'accord ?
Infirmière- Venez chambre 214 en urgence !!! VITE !!
Une grande équipe débarque, ils avaient l'air très choqué, je comprenais rien, je me suis mise à trembler, j'ai pas pu m'empêcher je me suis lever, et je me suis regardé dans le miroir, j'me suis vu en sang, je saignais de partout sur le visage, mon arcade était ouverte ainsi que ma lèvre, mon nez avait l'air casser. Et vous allez me dire « Mais c'est pas possible, tout ça en une gifle gnagnagna » bah j'vous jure moi aussi j'sais même pas. Faut savoir que je m'étais pas regardé dans le miroir depuis toutes les gifles que je me suis ramassé. Peut être avec l'accumulation de coup..
Médecin- Madame allongez vous et restez calme.
Je suis retourné m'allonger, choqué..J'ai vu mon père au fond de la salle, ils s'en foutait carrément..C'était horrible..
Ils m'on fait une radio, mon nez était casser brièvement, ils ont du m'opérer en urgence. Pour le remettre en place. Norh est arrivé seul dans ma chambre..
Norh- purée Talia !! Je suis désolé j'te jure..Je t'expliquerais quand tu sortira du bloc opératoire, inch'Allah on va se tirer t'inquiète pas. Je te protègerais jusqu'à en mourir à partir de maintenant.
-Merci Norh, t'en fait pas..Je veux juste rentrer chez moi, faut que je règle mes problèmes avec ma mère et Lylya.
Il me prend ma main puis me prend dans ses bras.
Norh- A tout à l'heure inch'Allah.
J'avais les larmes au yeux. Ils m'ont opérer tout s'est bien passer al hamdoullilah.
Je me suis réveillé vers 18h , et j'ai vu Norh et les 15 américains.Norh- purée Talia ! Al Hamdoullilah !!
-Hamdoullilah ! Je suis là !!
Il me prend dans ses bras. Ça m'a fait du bien de me sentir soutenue. J'ai vu une des américaines au fond, elle m'a grave mal regardé, je l'ai serrer encore plus fort ptdr. Évidemment mon père était pas là ! Il s'est barrer et c'est mieux pour lui.
??- ça va?? Tu te sens mieux ??
-oui ça va merci beaucoup !
Norh- je pense que c'est le moment de te les présenter, celle qui parle français s'appelle Anna, après il y'a John, Mike, Tom, Carl, Liza, Lili, Emy, Zoé, Thomy, Zack, Malcolm, Max et voilà.
-Enchanté, je pense pas retenir tout haha !
Zoé- What this stupid girl say again? ( en s'adressant à Norh)
C'est celle qui m'avais mal regardé, elle pensait que je comprenais pas ce qu'elle disait, sauf que mon rêve c'est de vivre au state donc j'ai quand même les bases ma cocotte !
Norh-Stop with your jealousy Zoé she's n-
-The stupid girl fucks you bitch.
Ils était tous choqué, Norh m'a regardé et il a souri, il était trop fier de moi et moi aussi je l'étais.Elle a peter un câble, elle avait rien à dire, elle s'est barrer. Tout le monde s'est mit à rire ! Norh m'a expliqué qu'ils allait tous pouvoir retourner chez eux demain, grâce à moi. Oui, bon j'me suis éclater la figure contre le sol mais ça valait le coup lol ! Vu que le vol a était annulé, ils en ont pris un nouveau direction les États Unis pour retrouver leurs familles ! J'étais si heureuse, évidemment mon père le savais pas, je savais qu'il allais me défoncer si il l'apprenait, mais honnêtement, je m'en fou. Ils sont tous parti, ils devait préparer leur valise, seulement Norh est rester avec moi.
VOUS LISEZ
« COEUR DEVENU NOIR » Chronique de Talia
Teen FictionA cause de mon père toute ma vie a changer. Et je me suis rendu compte que ça avait un lien avec une certaine chose qui s'est passer.. -je te protègerais jusqu'à en mourir à partir de maintenant.