Selem les filles !
*REVEIL*
*soulagement*
-Ya rabbi, hamdoullilah c'était qu'un rêve !! Ouf💀💀💀..
J'allume mon téléphone, il étais 10h, j'ai paniquer !! Puis j'me suis rappeler que c'était les vacances !
J'me suis remise dans mon lit, je galérais a m'endormir, le rêve m'avais
bouleversé, c'est faux certe, mais ça avais l'air si réel !J'entend quelqu'un se rapprocher de ma chambre à toute vitesse ! Mais ça avait l'air d'être plusieurs personnes, j'ai commencé à paniquer..J'ai vu mes frères, et mon père..MON PÈRE ?! Je lui ai sauter au cou j'étais si heureuse mon baba qui revient il m'a trop manquer j'avais des larmes qui coulais sur mes joues et là..
Plus rien, juste un son qui retentit..Je vois flou, j'entends rien, j'ai pris une grosse bonne minute avant de me rendre compte que mon père venait de me gifler ! Après ne pas l'avoir vu pendant 2 ans ?? TOP LES RETROUVAILLES..J'ai lever les yeux, je l'ai vu en larme, je l'avais jamais vu comme ça, je commençais à regarder derrière lui..J'ai vu ma mère en pleurs au fond du couloir, mon petit frère avait les larmes au yeux miskine..Je comprenais rien..J'ai baisser les yeux, et j'ai regarder autour, y'avait aucune de mes affaires ! AUCUNE..J'ai paniquée et là mon père se décide enfin à parler :Papa-JE PART QUELQUES TEMPS MA FILLE ELLE FAIT N'IMPORTE QUOI AWILI JE T'AI ÉDUQUÉ COMME ÇA MOI ?! REGARDE MOI !!!
Il m'a gifler une 2eme fois, je comprenais rien, mais j'ai quand même décidé de lui répondre.
-Quelques temps ?! Ça fait 2 ans que maman s'occupe de nous seule ! Ça fait 2 ans que on attend ton retour ! Tu est même pas passer nous voir juste une fois tu as même pas cherché après nous !! *pleurs* j'étais si contente de te revoir papa si tu savais comme je t'attendais !
Maman- Arrete Talia ça sert a rien..
-J'ai fait quoi au juste ?!
Aiden- Ma soeur a moi c'est une détraquée ? Tu fait des choses sales comme ça ? OH RÉPOND !!! TU M'DEGOUTE J'TE JURE ? ET MOI LES GENS ILS VONT DIRE QUOI SUR TOI ? HEIN ?!
J'avais jamais vu mon frère comme ça..
-MAIS PUTA!N J'AI FAIT QUOI ?! J'AI RIEN FAIT *pleurs* j'vous jure...
Papa- c'est pas toi sur cette vidéo ?! HEIN ? C'EST PAS TOI LA ?!
Il me tend son téléphone, je suis tomber de haut, c'était une vidéo de « moi » ou j'insultais, frapper des gens, j'étais habillé super court..Mais vraiment..Je dansais très bizarrement..Je montais sur des voitures, je petais des trucs..SAUF QUE C'ÉTAIT PAS MOI ! J'AI JAMAIS FAIT ÇA DE MA VIE ! JE SAIS PAS C'EST QUOI CE MONTAGE MAIS C'EST PAS MOI..
-QUOI ? MAIS C'EST PAS MOI !! J'vous jure, je suis prête à jurer sur ce que vous voulez !! J'ai même pas de vêtements comme ça et je suis pas si irrespectueuse ! QUELQU'UN ME VEUT DU MAL ! C'EST UN MONTAGE, OU UN TRUC COMME ÇA C'EST PAS POSSIBLE !! CROYEZ MOI JE VOUS EN PRIS..
Eden- Elle a raison, croyez la, ça se voit que c'est pas elle..
Mon sauveur ce gosse je l'aime 💘
Ma mère, s'effondre par terre..Je me suis ruée sur elle..
-Maman ? Ça va ?!
Elle répondait pas..J'ai essayer de la lever..Je l'ai amener sur le canapé, je lui ai donner un verre d'eau, j'entendais les garçons dans la chambre en train de crier..Ils sont tellement irrespectueux, ma mère est littéralement dans les vapes, y'avait que Éden qui s'en souciait..
VOUS LISEZ
« COEUR DEVENU NOIR » Chronique de Talia
Teen FictionA cause de mon père toute ma vie a changer. Et je me suis rendu compte que ça avait un lien avec une certaine chose qui s'est passer.. -je te protègerais jusqu'à en mourir à partir de maintenant.