D'autres sont tombés dans les ronces ; les ronces ont poussé et les ont étouffés.
Mathieu 13 : 7
Comme promis je vais faire une dédicace sur ce chapitre à la première personne qui a voté sur cette histoire.( Anne-Eunice )
Elle va se reconnaître. Merci pour tes votes que Dieu te bénisse 😊✨Bon ! continuation....
Bonne lecture de ce chapitre 5 à chacun et à tous. Soyez bénis ❤️
{Fifa}
On est Mardi aujourd'hui et c'est mon deuxième jour au collège. Comme promis Sessi ne nous a pas déposer aujourd'hui. On à dû prendre le taxi pour aller au cours...
Et comme hier Abel m'a laissé devant le portail et à pris son chemin... Là je suis entrain de me diriger vers ma salle on est sensé avoir Math ce matin . On est venu assez tôt aujourd'hui je parle pour ma part parceque Abel à cours à 7h aujourd'hui et moi à 8 . Je vais m'assoir et lire mon roman en attendant le début du cours......: Fifamê...
Je rêve où quelqu'un m'appelle là... la voix se répète...
...: Fifamê...
Je recule histoire de voir dans la salle que je venais de dépasser. C'était mon prof des svt avec son regard zarbi là . Il me fait peur... mais bon je peut pas faire la sourde oreille... Ça serait pas polie.Je rentre alors dans la salle...
Moi:Bon... bonjour monsieur vou... vous m'avez appelée ?
Mr ONDO : Oui je t'ai appelé Fifamê. Comment tu vas Fifamê ?
Pourquoi il dit mon prénom beaucoup comme ça on dirait c'est lui qui m'as donné ça à ma naissance. En plus il prononce ça mal.
Moi: Je vais bien monsieur.
Mr ONDO : Tu ne me demande pas comment je vais ? *Souriant
Moi:Comment allez vous ?
Mr ONDO : Je vais bien maintenant que je t'ai vu .
À ce moment je me suis demandée si j'étais source de bien être.
Je n'ai rien complété.
Mr ONDO : Fifamê ...
Moi: Oui monsieur ?
Mr ONDO : Tu sais que tu es une belle fille ?
Moi: Mer .... merci monsieur
Mr ONDO : tu n'as pas à me remercier...tu me trouves beau aussi ?
Moi: heu...heu... monsieur ...heu ...
Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir répondre à cette question zarbi quand un élève est rentré dans la salle...ouf...
L'élève : Bonjour monsieur ONDO.
Mr ONDO : Bonjour Viviane ça va ?
VOUS LISEZ
Fifamê (Histoire Chrétienne)
EspiritualJe puis tout par celui qui me fortifie Philippiens 4:13 Quand vous savez qui vous fortifie vous avez l'assurance que tout concourt à votre bien et à votre sanctification. Une Catholique... Une foi ... Des épreuves de foi... Fifamê une Catholique qu...