120 ans plus tard

179 2 0
                                    

Une harmonie parfaite régnait depuis plus de 40 ans maintenant, la guerre entre les ogres et les elfes avaient cessée. Les espèces en voie d'extinction réapparaissent, de nouvelles technologies elfiques apparaissent et permettent de soigner de plus en plus de maladies. Le Conseil avait disparu pour laisser place à un congrès inter espèces dont faisait partie les elfes, les nains, les trolls et les gobelins. Quant aux Invisibles et leurs projets machiavéliques, Sophie et sa bande d'amis avaient littéralement détruit l'organisation et envoyé la plupart de ces membres dans une prison secrète cachée quelques parts dans les cités interdites. Sophie et Keefe vivait ensemble tout comme Linh et Wylie et bien d'autre encore. Un seul problème persistait : Vespera. Elle avait pour but de révéler l'existence des elfes aux humains pour pouvoir ensuite les torturer et exterminer totalement leur espèce. Sophie l'avait traqué sans aucunes pistes susceptibles de les aider pour la mettre hors d'état de nuire; elle avait abandonné depuis peu puisque rien ne s'était passé ces 10 dernières années.

Sophie était devenue présidente du congrès inter espèces et réduisait chaque jour les inégalités que subissaient les sans-talents et les personnes qui ne pouvaient pas s'unir. Elle avait eu deux enfants avec Keefe dont un technopate et un sans-talents( il devait malheureusement subir les moqueries de ses camarades à Foxfire) qui était tous les deux au niveau 1 de foxfire.

Vous pouvez aussi aller consulter le début de mon roman " Meurtre sur Mars" sur Neovel. Bonne lecture. Voici le lien: https://fr.neovel.io/book/16350/FR/la-colonisation-de-mars

 Sokeefe ou Sophitz ? ( gardien des cités perdues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant