Pour toi Sophie.

266 4 15
                                    

Sophie

- C'est vraiment pour moi, tout ça mais il ne fallait pas s'exclama Sophie

- Oui exactement , ça faisait longtemps que je préparais ça avec Lord Grassecoiffe répondit Fitz.

Keefe lui tendit alors un paquet où il était écrit : pour la mystérieuse mademoiselle F, elle l'ouvrit et elle découvrit un lutin de couleur verte.

- J'espère qu'il sera ami ave Iggy; je viendrais souvent leurs faire une belle teinture promit Keefe.

Le pique-nique se déroula comme prévu même si une certaine tension entre Fitz et Keefe se faisait ressentir dans l'air. Ils furent vite rejoint par leurs amis: Biana, Dex, Tam, Linh, Marella et leur garde du corps respectifs allèrent tous ensemble se baigner dans le lac. Ce fut une journée inoubliable pour tous et même Sandor qui était en train d'inspecter les environ en quête d'ennemis invisibles se baigna. C'était inespéré.

Il passait une super après-midi ensemble sans le moindre signe des Invisibles.

Alors que tous leurs amis étaient partis, Fitz emmena Sophie dans un coin reculé du lac où personne ne pourrait les voir. Il lui tendit alors un paquet avec des alicornes dessus où l'on pouvait très clairement voir un coeur avec cette inscription: pour toi Sophie.

Lorsqu'elle l'ouvrit, elle y trouva un bracelet en obsidienne avec son nom gravé dessus. Elle remercia Fitz et s'en alla le plus rapidement et le plus loin possible de Fitz. Elle était beaucoup trop mal à l'aise. Elle ne savait pas si elle le porterait un jour, il n'était même pas à sa taille.

Alors êtes-vous plutôt team Sokeefe ou Sophitz ?

Vous pouvez aussi aller consulter le début de mon roman " Meurtre sur Mars" sur Neovel. Bonne lecture.Voici le lien: https://fr.neovel.io/book/16350/FR/la-colonisation-de-mars

 Sokeefe ou Sophitz ? ( gardien des cités perdues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant