Autrefois, avant que Vespera devienne une criminel et la cheffe des Invisibles, elle était une conseillère réputée au début du Conseil et comme tout conseiller, elle possédait une cache qui contenait des souvenirs qui compromettrait l'existence des elfes. Et heureusement pour elle, personne ne savait où elle se trouvait à par elle et Falon Vacker mais elle avait fait en sorte que celui-ci ne s'en souvienne pas.
Sophie décidé à arrêter Vespera pour de bon, chercha alors un moyen de localiser Vespera mais après de nombreux jours sans aucunes informations à son sujet, elle finit par découvrir dans une ancienne cachette des Invisibles, un livre, et pas n'importe quel livre, la biographie de Vespera qu'elle avait dû écrire lorsqu'elle et son groupe était en planque ici. Elle feuilleta les premières pages et n'y trouva rien du tout hormis une petit inscription où l'on pouvait lire:" pour que je me révèle, trouver d'abord le mot de passe. Sophie n'en ayant aucune idée, décida alors d'apporter le livre à Dex pour voir si il pourrait résoudre le problème.
Elle sortit son cristal et créa un chemin vers la maison des Denizee, elle s'avança vers le chemin puis frappa à la porte. La porte en question s'ouvrit dans un grincement métallique mais il n'y avait personne de l'autre côté. En réalité, il s'agissait juste de Bex qui avait voulu lui faire une blague comme elle apprenait seulement à maitriser son talent de Phaseuse.
Dex apparu aussitôt et la fit entrer et lui dit:
- Alors que nous vaut l'honneur de la visite de la mystérieuse mademoiselle F.
- J'aimerais que tu jettes un coup d'il à ce livre
Elle lui montra alors le livre puis l'inscription. Dex lui répondit:
- Rien de plus facile, il s'agit d'un livre sur demande, il me suffit juste de réinitialiser le mot de passe. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Maintenant que livre est débloqué, il te suffit de penser fort à ce que tu veux pour que cela s'affiche.
C'est alors que le livre se révéla. Sophie le parcouru minutieusement de long en large et trouva alors ce qu'elle cherchait: Falon Vacker savait où elle pouvait se trouver et à la fois, m'indiquer la localisation de la cache( oui Sophie le savait déjà que Vespera avait été une conseillère mais elle ne souvenait plus du comment elle savait)
Dex l'implora alors de la suivre pour aller questionner Falon Vacker. Après une grande réflexion, elle jugea qu'il était préférable que Dex l'accompagne si quelque chose ne tournait pas comme elle avait espéré.
Vous pouvez aussi aller consulter le début de mon roman " la colonisation de Mars" sur Neovel. Bonne lecture. Voici le lien: https://fr.neovel.io/book/16350/FR/la-colonisation-de-mars
VOUS LISEZ
Sokeefe ou Sophitz ? ( gardien des cités perdues)
FanfictionJe vous présente une fan-fiction des gardien des cités perdues, bonne lecture. Sophie préféra t-elle Keefe ou Fitz ?C'est ce que découvrirez dans cette première partie Partie 2: Vespera et ses nouveaux amis vont essayer de réduire à feu et à sang le...