Prologue

16 0 0
                                    

   7ans j'avais 7 ans quand tous à commencer.


je suis sous mes couverture j'étais dans un rêve mais viens dans sortir. pour causes les cris stridents de ma mère ...

-Ce n'est rien Mona tout va bien . 
Me répéter je à moi même.

Je suis tétanisée tout ce mélange dans ma tête tristesse dégoût colère.

je prends mon courage à deux mains je descends tout doucement de mon lit. Je suis terrifiée,tous mes membres trembles . Je n'ai pas le droit de pleurer c'est ce que papa me dit tout le temps. Il m'a même punie pour ça.

J'ouvre la porte de ma chambre et descends les escaliers à pas de loup .si seulement j'avais su ce qui allait arriver.

Avec des cis on peux refaire le monde

Pourquoi mes parents devaient être comme ça... les parents de Lylo font ça aussi ?

Pourquoi Mona Morretti doit supporter tous ça ?
Pourquoi moi ?

j'apporte mes de mains tremblantes à ma bouche la scène qui ce déroule devant moi est monstrueuse.
maman est en sang et des larmes coulent sur ses joues, quand à papa il a les poings en sang et un verre cassé à ses pieds . Je reste immobile lorsque maman sortie son pistolet .
un hoquet de surprise s'arrache de bouche, ses iris ce plante dans les mien affichât une moue désolée avant de détourner le regard. Elle ramasse son sac puis sans ce retourner une seule fois elle me lance de sa voix douce:

-Désolé mia Cara .

Puis partie sans jamais

Jamais

Jamais

Jamais revenir .

J'ai eu si mal que j'ai cru en crever.
Mon doux cœur d'enfant ce déchira laissant place à un vide.

Chaotique

Désastreux

Monstrueux.

Papa ce tourna vers moi puis

Puis?

Ma vie ce mêla dangereusement aux chaos et la haine.





L'amour d'une mère était devenue

Inconnu...

Comme ce monde.

Maman je t'aime pour la vie la mort et l'éternité...

Trust ( en pleine écriture et correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant