Viva la liberazione

5 1 1
                                    

* écoute Over - Lucky daye pour plus de sensation *



Il ce focalise à nouveau sur la route, resserrant la prise sur le volant. Puis d'un coup sec il accélère.

c'est un vrai fou des vitesses.

Exactement comme moi...
j'accélère toujours, ça me fait décompresser. Mais pour la première fois malgré la vitesse auquel il roule je n'arrive pas à allais mieux.



Je ne veux pas lui appartenir, je veux qu'il me laisse partir.
Pourquoi me garder? Je demande juste un peu de tranquillité et de liberté...


Je paierai le prix pour la liberté.
N'importe quel prix...





40 min plus tard.

J'ouvre les paupières complètement déboussolé, et instantanément ses yeux s'encre dans les miens .
Il est accoudé aux volants, une clope entre les lèvres m'observant silencieusement. Je remarque très vite que la voiture est arrêtée face à une énorme maison.
Je me redresse rapidement et sans un mot il descend de la voiture, je fis de même puis il ce mît à entamé la marche.

C'est une maison entouré d'une immense forêt avec un grand garage.

une forêt...
Exactement comme chez mon père...
Il s'arrête face aux palier puis rentre silencieusement, je fais de même puis observe silencieusement la pièce, brusquement il monte à l'étage me laissant seul dans l'énorme pièce.
Évidemment il a verrouillé la porte. Je me laisse glissé contre le mur, ramène mes jambes à ma poitrine .

Quelques larmes s'échappe de mes yeux.

Maman m'a donné...










Pourquoi ?
Je relève la tête vers les escaliers et presque instantanément son regard ce plante dans le mien . Il à un verre de vin à la main .

- Suis moi . Lâcha il simplement.

Je n'est aucune envie de le suivre mais si je veux en savoir plus , je suis obligé de le suivre.
Je passe devant lui puis monte les escaliers. Arriver en haut je tourne à gauche mais deux mains ce pose sur ma taille me tournant vers la droite. Il retire ensuite ses mains me guidant ainsi vers une porte. Il l'ouvre puis me devance en rentrant en premier, il s'installe derrière un énorme bureau puis croise ses mains devant son visage. Je m'assoie en face de lui .

Son regard scrute mon visage silencieusement .

- J'espère que tu es prête mentalement parce que je ne compte pas te lâcher .

- Pourquoi avoir accepté ?
Il eu un temps de réflexion, puis lâche simplement :

- J'ai besoin d'un nouveau jouet.

Jouet ? Il est complètement dingue!

- Je ne serai jamais ton jouet. Tu peux toujours rêvé. Pestais je .Il rapproche dangereusement son visage du miens .

- Tu vas bien devoir accepter. Tu es mienne désormais.
Je secoue la tête de gauche à droite refusant catégoriquement de lui appartenir.
Il attrape mon visage en coupe puis lâche :

- Tu sais il y a un tas de parents qui veulent m'offrir leurs enfants mais j'ai toujours refusé. Lâcha il .

Mon sang ce glace violemment, que me voulait il ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ?

- Que me veut tu ? Murmurais je .

Il lâche mon visage puis dit d'un ton glacial :

- Que tu devienne membre de mon gang.

Non , non ce n'est pas possible...

Je ne veux plus me retrouver mêlée à ce monde...

- Tu n'a pas le choix.

Je me colle aux sièges, des larmes dévale à toute allure mes joues. Les flashs de mon enfance refont surface. Une drôle de sensation née en moi quand à lui il affiche une mine tout sauf désolé m'observant silencieusement.

Si tu savais comme je te déteste...

Je me lève puis sort :

- Ta chambre est à droite.

Sans un mot je sors du bureau me dirigeant vers ma supposé chambre.
J'abaisse la poignée puis rentre dans la chambre. J'analyse la pièce elle est énorme et très belle , avec un énorme balcon et une salle de bain juste à côté.
Je rentre à l'intérieur puis me fait couler un bain. Je me déshabille puis rentre à l'intérieur, plongeant l'intégralité de ma tête sous l'eau. L'eau ce mélange avec les larmes qui coule de mes yeux.
J'attrape mon paquet de cigarettes puis en coince une entre mes lèvres, allume l'extrémité puis inhale une première taffe.






Je ferme les yeux me laissant porter par le silence.

Un silence qui règne depuis  trop longtemps dans la pièce, mais dans ma tête c'est un véritable bazar. Auquel personne n'a envie d'assister.

Mes pensées s'entremêlent comme tout le temps. Je ne fais que ça, passant ma vie à pensées comme une imbécile .










**

Salut ! Chapitre assez cours mais je vous promets encore mieux. Si il y a des questions, les commentaires sont ouverts !!
Sur ce je vous laisse !!


💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trust ( en pleine écriture et correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant