Chantage

4 1 0
                                    

11:02
Le réveil sonne me tirant de ma nuit de sommeil.
Je m'étire puis sors du lit, priant pour ne pas avoir une sale tronche .
Mes pas me guide vers la salle de bain.
Observe longuement mon visage, mon visage me répugne.sans plus tarder je
rentre dans la douche puis me lave.

Un peu plus tard.

Je sors de la douche me dirige maintenant jusqu'à la penderie,
Attrape des sous vêtements puis des vêtements ( logique)
Je m'habille d'un pantalon évasé noir , un col roulé noir puis des bottes à talons noirs. Enfile un collier quelques bagues, un peu de parfum, puis me dirige encore une fois vers la salle de bain. Je me maquille légèrement , coiffe mes cheveux puis sors une bonne fois pour toute .

J'enfile un long trench-coat noir puis sort de la maison verrouille la porte puis avance .

Je regarde ma montre, il est actuellement 11:44 .
Le restaurant est un peu loin. J'accourus jusqu'à ma voiture là déverrouille puis monte à l'intérieur, la démarre puis allume la radio.

Je roule , la route est assez calme.
Normal les températures sont assez fraîches.

J'observe le paysage,
Le sols enveloppés par des feuilles mortes, les collégiens qui cours pour attraper le bus , la mamie qui promène sont chien, les maisons chaleureuses ,
Les gens qui marche vites. La maman avec ses enfants.

La maman...
Maman...

Je regarde le monde avec fascination espèrent un jour vivre une vie aussi paisible.

J'arrive enfin devant le restaurant, réajuste mes vêtements puis sort de la voiture.

Me dirige sur le mur accoter de la porte.attendant ce fameux « Kyle Lombardie »
Je ne sais pas à quoi il ressemble ni ce qu'il à à me dire mais bon.

5 min

Il à 5 min de retard, je ne manquerai pas de lui signaler.

Je regarde ma montre , tapant nerveusement du pied.

J'étais sûr le point de partir, lorsque une voiture apparus dans mon champ de vision. L'homme de la dernière fois descends, ouvre les deux autres porte.

Un homme descends .
Moi qui pensais avoir un rendez-vous seul à seul avec ce fameux Kyle je ne m'attendais pas à ce que cette homme soit là .

J'observe attentivement leur tatouage, et leur visage.

...

Les deux hommes s'avance en ma direction d'un pas décider .

Leurs regard fais froid dans le dos. Je suis sûr que je l'ai ai déjà vu quelques part.
Je reconnais l'homme de la dernière fois .

- bonjour madame.

-vous êtes en retard. J'ai faillis attendre.

- excusez nous , la route était longue . Sur ce je vous laisse.
Puis sans un mot de plus il disparaît, me laissant seul avec l' homme.
Sans m'adresser un mot il ce mis à avancé dans le restaurant suivi de près par moi.

Nous nous engouffrâmes dans l'énorme restaurant.
Il s'installe à une table, me laissant une place .
Je m'installe à sa table.
Puis je me mis à parler:

-je suppose que vous avez besoin de me parlez ?
le fameux Kyle lança d'une voix rauque :

- tu ne sais pas pourquoi ont t'a demandé ?
Il me toise méchamment du regard.

- exactement, j'aimerais des explications à ce rendez-vous précipité.

- tu vas les avoir tes explications juste sais tu qui je suis ? Pesta-il

Trust ( en pleine écriture et correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant