Chapitre 1: Quand nous étions plus jeune
PDV Kyle
Quand nous étions plus jeunes, nous prenions tous les choses pour acquises. Rien n'était censé être sérieux et rien n'aurait dû être sérieux. En tant que petits enfants, nous négligerions toujours les choses qui seraient importantes pour nous maintenant. Si j'avais la chance de dire à mon jeune moi que je le ferais. Je dirais beaucoup de choses à la version plus jeune de moi. Mémorisez vos tables de multiplication plus tôt. Ne te lie pas d'amitié avec Eric Carman. Ne sois pas si idiot quand tu es en colère. Mais si je devais en choisir un, je dirais à mon jeune moi de chérir le temps passé avec ton meilleur ami, Stan Marsh. Mon temps avec lui était sérieusement quelque chose que je tenais pour acquis et maintenant je le regrette.
Je viens de réaliser à quel point notre amitié est précieuse. Maintenant que je ne suis plus autant avec lui qu'avant. Maintenant que notre temps est écourté et ne semble plus aussi important pour lui qu'il l'était autrefois. Quand j'étais plus jeune, je supposais naturellement que c'était normal, tout le monde avait un si bon ami comme Stan. Mais maintenant c'est trop tard, je me rends compte que tout le monde ne le fait pas. Et pendant tout ce temps, je l'ai pris pour acquis. Nous avions l'habitude de tout faire ensemble, nous étions la définition des inséparables. Je veux dire que nous le sommes toujours, nous faisons presque tout ensemble. C'est quand il n'est pas avec elle.
Elle est arrivée tard dans notre deuxième année de lycée. Elle était toujours là en arrière-plan, depuis la quatrième année. Mais maintenant, elle occupe une place plus importante dans nos vies que nous ne l'aurions jamais imaginé, en particulier celle de Stan. Elle s'appelle Wendy Testaberger. Et c'est la fille la plus jolie, la plus populaire et la plus aimée de l'école. Tout ce qu'elle est, je ne le suis pas et ça craint. J'ai essayé de lui trouver des défauts. Que ce soit ses notes, sa beauté, sa vie sociale. Mais je n'en trouve aucun. Elle porte sa perfection comme un badge qu'elle n'enlève jamais. Et pour cette raison, je la déteste. Je sais que je ne devrais pas, mais ce n'est pas comme si c'était à sens unique. Elle me déteste aussi. Eh bien, pour être honnête, elle déteste tous les amis de Stan, mais pour une raison quelconque, cela semble être le plus dirigé vers moi. Elle me déteste encore plus que Cartman et ça'
Peut-être qu'elle est jalouse que je connaisse Stan depuis plus longtemps. Ou peut-être qu'elle est contrariée que je sache des choses sur lui qu'elle ne sait pas. Je n'ai aucune idée. Honnêtement, je ne veux pas vraiment savoir. Je veux dire, voudriez-vous connaître la raison pour laquelle la petite amie de votre meilleur ami vous déteste autant ?
Exactement.
Je me souviens encore de la première fois que j'ai rencontré Stan. Encore une autre chose que je tenais pour acquise quand j'étais enfant. Je n'avais aucune idée que le petit garçon avec une chemise surdimensionnée et un pansement sur le genou que j'ai rencontré dans le bac à sable allait être mon ami le plus proche à l'avenir. C'était l'un des premiers jours de la maternelle quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois. J'étais seul dans le bac à sable poussiéreux à ne pas réussir à faire un triste château de sable. La morve coulait sur mon nez et mes joues étaient rouges et marbrées par les larmes. Je pleurais pour quelque chose, je ne me souviens plus exactement quoi mais savoir à quel point j'y suis sensible était probablement quelque chose de stupide. Quelque chose comme un enfant riant de mes cheveux ou un autre enfant riant du pathétique déjeuner casher que ma mère m'a préparé. J'étais un pleurnichard à l'époque, donc ça aurait pu être littéralement n'importe quoi.
D'autres enfants d'âge préscolaire couraient autour de la petite aire de jeux qui semblait si grande à l'époque. Certains ont ri et d'autres ont crié, mais tous étaient trop occupés par leurs propres divertissements et jeux pour me remarquer en train de sangloter à propos de quelque chose dans le bac à sable merdique. C'était jusqu'à l'arrivée de Stan. J'étais trop préoccupé pour le remarquer au début, alors j'ai continué à faire un énorme tas de sable séché et à enfoncer une brindille au centre.
VOUS LISEZ
« SANS RETOUR » STYLE
FanfictionLe lycée est déjà assez difficile. Ajoutez maintenant le fait que vous combattez des sentiments pour votre meilleur ami d'enfance qui est hétéro et qui sort déjà avec quelqu'un. Maintenant, c'est presque impossible. Stan fait ressentir à Kyle des ch...