Chapitre 10: Le rendez-vous redouté
PDV Kyle
Message de l'auteure:
(Ce chapitre sera probablement vraiment gênant.Il va aussi être beaucoup plus long que les autres. Alors préparez-vous. Cela pourrait être légèrement douloureux.)
Finalement, Cartman a quitté le parc parce qu'il devait rentrer chez lui pour dîner. Il a affirmé que Lianne le tuerait s'il était de nouveau en retard. Apparemment, cette fois le dîner est important car elle veut lui présenter son nouveau petit ami. C'est rare quand je me sens mal pour Cartman, mais toute cette situation serait vraiment nul. J'ai appelé Stan par la suite et lui ai fait savoir qu'il devait maintenant venir me chercher à Stark's Pond au lieu de chez moi. Je n'ai pas envoyé de SMS à ma mère pour lui faire savoir que je rentrerai tard ce soir, mais honnêtement, je ne veux rien avoir à faire avec elle pour le moment. Alors à la place, j'envoie un texto à Ike pour le lui faire savoir. Pas comme s'il allait s'en soucier ou quoi que ce soit.
Hey, je vais rentrer tard ce soir. Peux-tu dire à maman ?
Ok
C'est tout ce qu'il envoie pour obtenir une réponse. Ike a toujours été sec, notamment dans ses textes. À ce stade, je suis juste enclin à son sarcasme. Je hausse les épaules et fourre mon téléphone dans la poche arrière de mon jean skinny noir. J'aurais probablement pu choisir une tenue différente, celle-ci semble un peu décalée.
Tout d'abord, ce pull rouge est le plus moulant que je possède. Ainsi, le tissu va droit contre mon torse, montrant ma maigreur. Quelque chose dont je suis devenue très peu sûre ces deux dernières années. J'ai toujours été un enfant plus mince, mais je pensais que cela s'estomperait avec le temps et l'âge. C'est du moins ce que ma mère a dit, mais maintenant je me rends compte que la silhouette élancée et presque féminine n'est que mon type de corps. Je ne pense pas que ce soit à cause de mon métabolisme, je pense que c'est probablement parce que j'ai tendance à sauter des repas quand je suis stressé et j'ai été très stressé ces derniers temps. Mais qui sait.
Et ce jean skinny est vraiment inconfortable. La seule raison pour laquelle je les possède, c'est que je pense qu'ils me font bien paraître. Mais ce n'est pas pour ça que je les ai portés ce soir, c'est le seul vêtement à moitié décent de mon placard qui fonctionnerait pour un rendez-vous. Et maintenant, je découvre que j'aurais peut-être dû porter un de mes jeans usés en raison de l'inconfort que je ressens actuellement. Et le pull a cet étrange motif tourbillonnant sur la surface du tissu doux, donc je ressemble un peu à un vieux grand-père qui le porte. Ce haut est celui que j'ai reçu d'un parent pour Hannukah. J'ai honnêtement oublié que je le possédais même, je l'ai porté une fois avant et plus jamais après ça jusqu'à maintenant. Mais le fait est qu'il y a une raison pour laquelle toute ma garde-robe se compose uniquement de flanelles, de cols roulés, de jeans amples et de t-shirts.
Au bout d'un moment, Stan s'approche enfin du trottoir et baisse sa vitre. Il arrête de conduire et se tourne vers moi en me faisant un grand sourire à fossettes. Je sens mon cœur s'arrêter quand je le vois. Je ne pensais pas qu'il pouvait être plus beau que d'habitude, mais j'avais tort. Stan habillé pour un rendez-vous est quelque chose d'autre que je n'aurais jamais imaginé être aussi intrigant. Il porte une jolie chemise boutonnée blanche avec un col et les manches sont légèrement retroussées jusqu'au coude. Ses cheveux ne sont pas tout à fait coiffés, mais ils sont peignés en arrière et ont l'air d'avoir été fraîchement lavés, ce qui leur donne un aspect plus brillant. Ses joues sont teintées d'un rose clair à cause du temps qu'il a passé au soleil ces derniers mois. Et je sais que c'est ridicule et ringard, mais pendant une fraction de seconde, je jure que je vois un scintillement dans ses yeux bleu vif quand il me voit.
VOUS LISEZ
« SANS RETOUR » STYLE
FanficLe lycée est déjà assez difficile. Ajoutez maintenant le fait que vous combattez des sentiments pour votre meilleur ami d'enfance qui est hétéro et qui sort déjà avec quelqu'un. Maintenant, c'est presque impossible. Stan fait ressentir à Kyle des ch...