8.

519 15 25
                                    

J'ai fini à 17h aujourd'hui et David et moi on c'était pas parler tout le reste de la journée après ce qui c'est passé à table, tant mieux qu'il reste avec " Inaya mvvvv ". Je suis rentrer chez moi soulée, énervée il m'a rendu aigris la vie de ma mère. Je me suis changé et pour me détendre j'ai fais un masque et écoute Love song de Kaash Paige histoire d'apaiser ma colère.

Outfit :

Outfit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon c'est un peu court mais je suis chez moi mais qui va parler  ?!J'étais bien in dans mon mood quand j'entends quelqu'un sonné, j'attends personne moi rentrez chez vous ohrrrr. En plus la personne insiste sur la sonnette tchip.

*bruit de sonnette insisté

: J'arrive orhhhhhhhh

J'ouvre la porte et la je vois.

: Oh seigneur dites moi que c'est une blague

David : Commence pas je

: Tu fous quoi ici  ??

David : Si tu m'avais laisser terminer tu m'aurais entendu dire que je viens m'excuser

Alala ...

PDV DE DAVID 🥷🏾

Bon je pense que vous êtes déjà au courant de ce qui c'est passer m'en voulez, façon je m'en fou. Bref je suis partis m'excuser parce que 1 Hayat m'a menacé et honnêtement cette meuf elle me fait peur et que je trouve que je me suis mal comporter avec elle, je l'avoue. 

Je suis donc aller sonner chez elle, elle est habillée avec un short et une brassière Calvin Klein je vais pas vous mentir elle était bien belle. 

: Du coup je suis désolé, je me suis mal comporter avec toi et t'inquiète je suis pas sur Inaya.

Jayhïly : Ta fini ??

: Oui

Jayhïly : Ok merci bonne soirée

Elle ce fout de ma gueule la ?!

Jayhïly : Nan j'rigole détend toi hein elle rit

: Hahaha je suis mort de rire tchip*

Jayhïly : Ololo aller viens  rentre

Je me pose dans son canapé et l'a regarde faire ces petits trucs au salon, elle est vraiment belle.

Jayhïly : tu veux boire quelque chose ?

: Oe je veux bien stp

Jayhïly : Alors ont a du jus de pomme, du fanta, du mogu mogu tu veux quoi ?

: Je veux bien le mogu mogu stp

Jayhïly: okk tiens en me tendent le verre

: J'aime bien ton salon

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant