5. POINT DE VUE DE DAVID

586 14 20
                                    

DAVID HOME | NYC SUGARHILL

Wesh les reufs moi c'est David aka Dd Osama. Comme vous l'avez bien compris je suis rappeur , j'ai percé y'a pas très longtemps en même temps que la mort de mon frère Notti ou Ethan mais pour l'instant je veux pas trop parler de ça. Attendez je vous montre à quoi je ressemble parce que pour de vrai je suis vraiment beau gosse hein !

Moi :

Moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nan mais sérieux regardez moi ce sourire aka l'homme parfait mais oui c'est moi !
Bref vous voyez la on était dans la voiture, Jayhïly et moi on parlais de tout et de rien vu que ces deux zigotos ce disputait pour des vieux rappeurs. Elle m'avait poser une question qui honnêtement m'a fait mal au cœur et m'a fait comprendre que je suis pas sur d'avoir fait mon deuil et je parle sah ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais été bad agressif, mais y'a quelque chose chez elle qui me plaît, c'est pas comme avec les autres meufs avec qui j'ai parler jusqu'à maintenant où c'était que se sexe et après je les tej, je pense que si ça avance bien avec elle j'ai envie de faire les choses bien.

Et pour la dernière fois où Jayhïly m'a surpris en train de me galoche avec une autre meuf , j'ai une explication avant vous commencer à m'insulter alors faut savoir que cette meuf je la connais même je crois qu'elle s'appelle Jasmine mais on s'en fou moi je suis sur Jayhïly, du coup elle vient me parler vu que moi je suis pas un bâtard je lui répond vous capter logique, après elle s'avance elle me galoche j'ai même pas eu le temps de la repousser que Jayhïly est arriver je vous le dit juste pour éclaircir les choses.

Revenons à nos moutons on était dans la voiture sur le chemin pour rentrer chez moi et comme je vous l'ai dit les deux zigotos derrière faisaient que de s'embrouiller je conduisais tout en gardant un œil sur ma première dame. Après 20 minutes de route on arrive chez moi, j'habite dans un pavillon qui fait assez villa.

Ma maison :


On rentre à l'intérieur et les autres on l'air impressionné, la réaction des gens me fait toujours rire.

Jayhïly : Wowww ton salon est magnifique

: Merci c'est ma mère qui a fait la déco

Jayhïly : Elle des bon gouts hein

Kayla : Grave c'est archi beau

Mamà Love : Merciiii beaucoup les filles !!

mon salon :

: Salut mamà

Mamà Love : Salut mon cœur, tu me présente pas tes nouvelles amies ?

: Bah si, je te présent Jayhïly et Kayla

J et K : Bonjour

elle faisait grave les timides ces deux michtos la je suis mort

Mamà Love : J'espère qu'il vous embête pas

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant