9.

593 18 21
                                    

 PDV DE JAYHÏLY 🤍

Coucou guy's je sais ce que vous penser " David il a dormi chez elle " et "blablabla et blablabla". Je vais vous répondre NON il est pas dormi chez moi il est parti peu après que je me sois endormi je le sais parce que j'ai senti quand il m'a fait un bisous sur front et je sais pas il sait mais je l'ai entendu quand il m'a dit " Bonne nuit corazón ".

En tout cas après cette soirée le lendemain je me suis réveillée de bonne humeur et à l'heure ne vous inquiétez pas guy's. Je me suis levée j'ai fait ma routine maintenant vous la connaissez bien après je me suis habillée bien évidemment outfit of the day !

Mon outfit :

J'aime bien, j'aime bien eh nan ya pas à être fraîche comme ça ( plus narcissique tu meurs😭💀)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien, j'aime bien eh nan ya pas à être fraîche comme ça ( plus narcissique tu meurs😭💀). Bref je sort de chez moi en écoutant ma musique  j'ai mis du Summer Walker vraiment ses sons ils sont incroyables. Bon je prends mon bus et j'arrive devant le lycée on avait cours en demi groupe et dans mon groupes à part Kayla, Moussa,Logan je parle à personne et là aucun d'entre eux est arriver du coup je me retrouve seule devant le lycée. J'appelle Kayla et comme vous auriez pu vous douter elle est en retard. Dire que hier elle a osé me faire la morale mais dans quel monde vit on Louis Vuitton je ne sais pas. J'étais toujours devant le lycée quand je sens les bras de quelqu'un m'enlacer.

David : Ça dit quoi pequeño corazon ( petit cœur )

: Ça va et toi bébétos

David : Ça va, ça va hier j'ai passer une bonne soirée en riant

: Ah oe t'as fais quoi hier soir en riant

David : j'ai passer la soirée avec ma première dame tu connais, elle a pris soin de moi elle m'a fait un masque et elle a même cuisiner pour moi.

: T'as de la chance, c'est un amour t'a première dame

David : Regarde

Il me tends son téléphone et je vois ses deux fonds d'écrans c'est trop mignon. Il veut me faire bétom ce mec. 5 minutes après ya les 3 zigotos qui arrive en criant des le matins je me tournes vers David.

: Tu leurs a montrer les photos pas vrai

David : Oe 

Hayat : Je t'avais dit Kayla qu'il se sépare plus depuis hier

Brayan : Je vous ai dit que David a perdu le casque w'Allah

Hayat : Dit pas w'Allah

Kayla : Moi j'dis couple goal hein

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant