5 NOVEMBER 2022 |
Après mes paroles il baissa la tête sans dire un mot, mon cœur c'est brisé, j'avais en face de moi David, pas celui qui avait former une muraille autour de lui pour ce protéger et ne pas montrer au autres tout la peine, et la solitudes qu'il ressentait mais le vrai David je l'avais en face de moi et voir une des personnes à qui je tiens le plus dans cette état me faisait hyper mal au cœur.
Je le pris dans bras et l'enlaça.
David : M'abandonne pas s'il te plait Jay, j'ai besoins en chuchotant
: Je t'abandonnerai pas je te le promets
Après ce moment riche en émotions nous étions endormie vers 10H nous étions réveiller comme le reste des gens dans la maison. Nous étions tous descendu prendre notre petit déjeuner. J'avais oublié qu'on avait commander un traiteur pour un brunch sans mentir la table était incroyable :
Nous étions tous au courant de la tragique nouvelle, ont avais commencé à manger et il eu énorme blanc personne ne parlais, le rayonnement qu'il y avait dans nos visage la veille avait totalement disparu. Après le petit déjeuner, je partis me doucher et me changer pour rentrer chez moi.
MY OUTFIT | sans la valise |
Kayla était rentré avec Darrian,Hayat avec son frère qui était venu la chercher, Brayan avec le reste des gars et moi avec David.
Dans la voiture l'ambiance était la même qu'a table j'ai essayer de lui parler mais il avait l'air tendu,et froid je le comprends ça doit être facile et tout le monde fait son deuil à sa manière alors je l'est laisser dans coins puis je ris mon casque apple parce que il s'agirait quand même de rentabiliser les 629.00$ que j'ai économiser, j'ai donc mis mon casque et je me suis mise à écouter ma playlist broken mind 🖤🦍. Après 25 minutes de trajets glaciale je suis enfin rentrer chez moi.
: Merci,à lundi en lui faisant un bisous sur le joue*
David : Oe à lundi en faisant un faut sourire*
: David en marchant vers chez moi*
David : Oe
: Oublie pas appel moi si ça va pas
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞 𝟒𝐥𝐢𝐟𝐞
Fanfiction⚠️EN PAUSE POUR RAISON PERSONNELLE⚠️ Jayhïly deçu de l'amour a décidé de plus jamais aimer, lors d'une soirée elle fait la rencontre d'un rappeur Dd Osama qui lui aussi a été victime de nombreux traumatisme. Reussirons t-il à vaincre leurs traumatis...