𝟭𝟮/𝟬𝟳/𝟮𝟮 𝙖 𝟳𝙝𝟯𝟬
𝗔𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗷𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗲𝗻 𝗘𝘀𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 .𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗷'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗱'ê𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗘𝘀𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 . 𝗝𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗻𝗶 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗲𝘀 𝗳𝗿è𝗿𝗲𝘀 𝗷𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗬𝗮𝘀𝗺𝗶𝗻𝗲 !! 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗲𝗻 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗴𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 .
Je prépare mais affaire,après je part à l'aéroport.
𝑷𝒅𝒗 𝑬𝒎𝒎𝒂 :
-𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕 𝒀𝒂𝒔𝒎𝒊𝒏𝒆 !!! -𝒔𝒂𝒍𝒖𝒕𝒕𝒕𝒕 𝑬𝒎𝒎𝒂
-𝒉â𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 ?? -𝑩𝑰𝑬𝑵𝑺𝑼𝑹
-𝑴𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊!On se dirige vers l'avion . Et dans la route Yasmine me dit :
-𝑽𝒊𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒆𝒏 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒕 𝒕𝒖 𝒃𝒂𝒓𝒄𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒅𝒆 . 𝑬𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒚'𝒂 𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒃𝒈 𝒅𝒖 𝒃𝒂𝒓𝒄𝒂
-𝘖𝘦 𝘷𝘴𝘺On s'installe dans l'avion , 10minute plus tard il décolle.
1h plus tard on et arrivé en Espagne à Barcelone,on prend à taxi pour parti dans notre hôtel.
Arrivé dans l'hôtel je dit:-𝑬𝒕 𝒀𝒂𝒔𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒕𝒖 𝒔'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒚'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒊𝒄𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒏 𝒃𝒂,𝒗𝒊𝒆𝒏 𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕.
-𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒊𝒅é𝒆 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓On descend en bas , partons dans la picine il avait personne en plus .
-𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝟐 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒕 𝑩𝒂𝒓𝒄𝒂-𝑩𝒆𝒕𝒊𝒔 . 𝑬𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏.
-𝑨 𝒐𝒌2h plus tard vous retourner dans la chambre d'hôtel et vous commencer à parler :
- 𝑬𝒕 𝒕𝒖 𝒗𝒐𝒊𝒕 𝒃𝒂𝒕𝒊𝒔𝒕𝒆(un mec dans notre classe,aussi sont Crush à Yasmine ) 𝒊𝒍 𝒎𝒂 𝒅𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓.
-𝑨 𝒃𝒂 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊
-𝑶𝒖𝒊 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒏𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒄𝒒 𝒋𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝑷𝒆𝒅𝒓𝒊 𝒅𝒖 𝒃𝒂𝒓𝒄𝒂
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒗𝒔𝒚 𝒕𝒐𝒊 𝒊𝒍 𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂î𝒕 𝒎ê𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒅𝒓𝒊. 𝑨𝒓𝒓ê𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆𝒔 𝒊𝒅é𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒅𝒊𝒓𝒆 à 𝒃𝒂𝒕𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 .
-𝑶𝒍𝒂𝒍𝒂𝒍𝒂 𝒕𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒐𝒊 . 𝑬𝒕 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒈𝒂𝒗𝒊 𝒕𝒖 𝒃𝒂𝒓𝒄𝒂 𝒆𝒕 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒊𝒍 𝒊𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊
-𝑰𝒍 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎ê𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒏é𝒆 𝒐𝒖 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒖𝒇 𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎ê𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆𝒏𝒄𝒆.
-𝑩𝒂 𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒄𝒄𝒂𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 .
-𝑰𝒍 𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒏 𝒕𝒖 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒙𝒑𝒓è𝒔 . 𝑺𝒂 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕'𝒆𝒔 𝒓ê𝒗𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆.Vous continuez à parler et à 2h tu matin vous vous endormez .
————————————————————————𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐. 𝐈𝐥 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐬𝐥 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐜𝐪 𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐣'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐮𝐫 .𝐉𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑.
𝗠𝗼𝗻 𝗧𝗶𝗸𝗧𝗼𝗸: 𝘁𝗽_𝗴𝗮𝘃𝗶𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲
VOUS LISEZ
Emma a-t-elle des sentiments pour lui ?
ParanormalEmma qui a 17ans étais parti en Espagne pour c'est vacances et rencontre un footballeur Espagnol qui bouleverse sa vie