Jusqu'à
-??:𝒕𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒍𝒂
Je me retourne et je vois 𝙂𝙖𝙫𝙞!!!
-𝑩𝒂 𝒕𝒖 𝒗𝒐𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒓𝒂𝒈𝒖𝒆𝒓 𝒕'𝒆𝒔 𝒃ê𝒕𝒆 (dit l'inconnu )
-𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒅é𝒈𝒂𝒈𝒆 (dit gavi)
J'y crois pas gavi me défend !!!
-𝑯𝒆𝒖 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 (dis-je)
-𝑻𝒂 𝒑𝒂𝒔 à 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍,𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒗𝒂 ?(dit gavi )
-𝑶𝒖𝒊 𝒐𝒖𝒊 𝒐𝒖𝒊 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒊 ?(dis-je )
-𝒀'𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒐𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 (dit gavi)
-𝑨 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 (dis-je)
-𝑺𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 (dit gavi)Sens hésitez je l'es suivie il a commencé à danser et comme de par hasard il a commencé une musique d'amour.Je déteste les musiques comme sa.
-𝑽𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊 (dit gavi )
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒓 (dis-je)
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒈𝒗On a commencé à danser tt le monde nous regarder on était coler l'un à l'autre je me sentais pas bien je voulais m'évanouir .
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒕'𝒂 𝒗𝒖 𝒕𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 (dit-gavi)
-𝑻𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂 𝒔𝒆𝒓𝒕 𝒂 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒗é𝒓𝒊𝒕é (dis-je)
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏(dit gavi )
-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒕𝒊𝒈𝒖é𝒆 (dis-je)
-𝑫é𝒋à 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 (dit gavi )
-𝑶𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒔𝒍
-𝑵𝒏 𝒕𝒌𝒕 𝒕'𝒂 𝒑𝒂𝒔 à 𝒕'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒆𝒓
-𝑫𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕'𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒔(dis-je)
-𝑶𝒌 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒗𝒂 𝒑𝒔𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 (dit gavi)
-𝑶𝒖𝒊 𝒐𝒖𝒊 𝒕𝒌𝒕Je part aller me reposer sur un chaise d'en un coin ou y'a personne.Après quelque minutes plus tard je commence à m'endormir tellement que j'étais fatigué.quand je me réveille je me trouve dans une pièce attachée à une chaise et un bout de scotch sur ma bouche ,j'arriver plus à bouger.Jusqu'à qlq vien et m'enleve le scotch sur ma bouche et me dit si je crie il me tue .
-𝑻'𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒕 𝒑𝒒 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒂 (dis-je)
-??: 𝑱'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 à 𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔.𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒖 𝒃𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒕𝒖 𝒗𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒓Moi je l'écoute surtout pas et je remarque je j'ai un coupe ongle dans ma poche (oui je sais c'est bizarre d'avoir un coupe ongle dans sa poche mais c'était en cas ou ) j'essaye de le prendre mais j'arrive pas,j'essaye plusieurs fois jusqu'à j'ai réussi je coupe et je part .
Quand je suis sorti je cour partout jusqu'à je tombe sur gavi-𝑻𝒖 é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒐ù 𝒋𝒆 𝒕'𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉é 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝟐𝒉 ?(dit gavi )
-𝑸𝒍𝒒 𝒎'𝒂 𝒌𝒊𝒅𝒏𝒂𝒑𝒑é 𝒂𝒊𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒕𝒑(dis-je)
-𝑯𝒆𝒊𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊(dit gavi)Je le suis il me ramène dans sa voiture,il me pose des questions et je lui rep.il étais choqué et à la fois énervé et moi j'étais encore sous le choque je ne sais pas comment c'est arrivé. Un moment gavi s'arrête et s'approche de plus en plus a moi.
-𝑻𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎'𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 (dit gavi)
-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅é𝒔𝒐𝒍é (dis-je)Il était à 2cm de mon visage il c'est rapprocher j'était à mm pas 1cm de son visage je croyais qu'il m'allait m'embrasser mais à la fin il m'a juste mis ma mèche sous mes oreilles (j'étais dégoûté..)
-𝑨𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒗𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒅é𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒕𝒐𝒊(dit-il)
————————————————————————
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟲!!!!!
𝗝'𝗲𝘀𝗽è𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀.😽𝗔 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁ô𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 (𝗘𝘁 𝗼𝗻 𝘃𝗮 𝘀'𝗮𝘃𝗼𝘂𝗲𝗿 𝗼𝗻 𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗴𝗮𝘃𝗶 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗘𝗺𝗺𝗮 )𝙏𝙞𝙠𝙩𝙤𝙠:𝙩𝙥_𝙜𝙖𝙫𝙞𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚
VOUS LISEZ
Emma a-t-elle des sentiments pour lui ?
ParanormalEmma qui a 17ans étais parti en Espagne pour c'est vacances et rencontre un footballeur Espagnol qui bouleverse sa vie