Quoi j'étais choqué j'allais rester pendant 10 minutes avec GAVI dans une pièce.
J'y crois pas-𝑩𝒐𝒏 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 à 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒃ê𝒕𝒊𝒔𝒆𝒔 (dit Léo )
-𝑶𝒖𝒊 𝒕𝒌𝒕 (dis-je)Je suis rentré dans la salle toute stressée . Et j'attends Léo qui ferme la pote je voulais m'évanouir.
-𝑯𝒆𝒖 𝒅𝒄𝒑 𝒄𝒗 ?(dit gavi )
-𝑶𝒆 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒊(dis-je)Pendant 5mn on parle jusqu'à un moment gavi s'approche de moi et commence à m'embrasser tendrement
-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅é𝒔𝒐𝒍é (dit gavi)
-𝑵𝒏 𝒕𝒌𝒕 𝒕'𝒂 𝒑𝒂𝒔 à 𝒕'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒆𝒓 (dis-je)
-𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒕𝒓𝒖𝒄 (dit gavi )
-𝑶𝒖𝒊 𝒗𝒔𝒚 (dis-je)Il commence à enlever mon haut je comprenais rien il commences m'embrasser tout mon corps et commence l'acte...(dcp on a -18)
J'étais pire que choqué c'était la première fois de ma vie j'avais que 17ans en plus.-𝑷𝒒 𝒕'𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒂 (dis-je)
-𝑱𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅é𝒔𝒐𝒍é 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒃𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂 (dit gavi )
-𝑨 𝒅𝒄𝒑 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒖 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒔𝒂 (dis-je)J'étais pire que énervé j'avais que 17ans !!!!
Direct quand c'était fini j'étais sort de la pièce en étant énervé et je suis mm pas rester chez Léo je suis direct rentré à l'hôtel.
Yasmine ne s'avait pas Pq j'étais comme sa direct elle m'a suivi et m'a demandé Pq-𝒀'𝒂 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝑷𝒒 𝒕'𝒆𝒔 é𝒏𝒆𝒓𝒗é (dit Yasmine )
-𝑩𝒂 𝒆𝒏𝒇𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍à (dis-je en ayant une larme sur ma joue)
-𝑨 𝒕𝒖 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒌𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊(dit Yasmine )
-𝑯𝒆𝒊𝒏 𝒕𝒖 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 (dis-je choqué )
-𝑶𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒒𝒖é (dit Yasmine)
-𝑱'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒖𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇ê𝒕𝒆 (dis-je)
-𝑶𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒐𝒏 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆(dit Yasmine )
-𝑴𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕(dis-je)Je part aller dormir,en étant pas bien.Je me lève et je part aller faire ma douche,m'habille, maquiller.Et je sort pour aller faire le course .je revien et je manger et pendant tt la journée je reste à l'hôtel
Ⓙⓔ ⓢⓚⓘⓟ ④ⓙⓞⓤⓡ
Aujourd'hui c'est le dernier jour en Espagne j'avais trop hâte.J'attendais de revoir ma famille-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 (dis-je)
-𝑴𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒍'𝑬𝒔𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 (dit Yasmine )Et à se moment même quelqu'un sonne à la porte.Je me demander c'était qui je ouvre la porte et je vois GAVI??!!
-𝑻𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒍𝒂 (dis-je)
-𝑪'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒂𝒖 𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒔'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅é𝒔𝒐𝒍é 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 (dit gavi )J'étais à la fois triste et énervé je s'avait pas quoi le répondre
-𝑨..(dis-je)
-𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒔𝒕𝒑 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅é𝒔𝒐𝒍é (dit gavi )
-𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓(dis-je)Je s'avait pas lui dire je ne sais pas si je le pardonne ou pas en plus sa sert a rien je rentre demain en France.
————————————————————————
𝗩𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗹𝗲 𝟴è𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲.
𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻.𝙏𝙞𝙠𝙏𝙤𝙠:𝙩𝙥_𝙜𝙖𝙫𝙞𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚
VOUS LISEZ
Emma a-t-elle des sentiments pour lui ?
ParanormalEmma qui a 17ans étais parti en Espagne pour c'est vacances et rencontre un footballeur Espagnol qui bouleverse sa vie