Gavi me ramène chez moi.J'étais grave fatigué de qu'est-ce qu'il s'est passé .
Je part aller voir Yasmine pour tt lui raconter.Quand j'ai fini de lui raconter je part aller dormir.Je me réveille il et 7h je part aller faire ma skin routine et m'habiller. Une fois prête je sort (Yasmine dormais encore)Je sort aller me promener en Espagne car je m'ennuieriez trop dans l'hôtel.Je sort et je persécute qlq sens faire exprès.
-𝑨 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒖𝒆(dis-je)
-??: 𝑵𝒏 𝒕𝒌𝒕 𝒑𝒂𝒔
-𝑳é𝒐 ??(dis-je choqué )
-𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒋'𝒚 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕'𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒖𝒆
-𝑶𝒖𝒊 𝒎𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒂 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕'𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 ?(dis-je)
-𝑩𝒂 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒑𝒓𝒄𝒒 𝒎𝒐𝒏 𝒑è𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒄𝒊 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒖𝒊 .
-𝑨 𝒐𝒌 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒏 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝑬𝒔𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆.(dis-je)
-𝑶𝒌 𝒗𝒔𝒚Je prend un taxi avec Léo , je rentre dans ok hôtel et je le ramène dans notre chambre heureusement quand je suis rentré Yasmine c'était réveillé.
-𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕 𝒀𝒂𝒔𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒄𝒊 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒕𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒊𝒍 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑳é𝒐 (dis-je)
-𝑨 𝒔𝒂𝒍𝒖𝒕 𝑳é𝒐 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒀𝒂𝒔𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕é 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆
-𝑫𝒆 𝒎ê𝒎𝒆 . 𝑬𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒍é𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒇ê𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 ê𝒕𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕é,𝒂 𝒐𝒖𝒊 𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊é 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒑è𝒓𝒆 à 𝒍𝒐𝒖𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝟑𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆(dit Léo )
-𝑨 𝒐𝒌 𝒎𝒓𝒄𝒄(dis-je)Comme l'a dit Léo l'a nuit il y'a une fête ,dcp je me suis maquillé et habillé pour la fête pendant tt ma journée je suis resté que dans l'hôtel jusqu'à le moment de la fête . Quand j'étais leur de aller à la fête moi et Yasmine prenons un taxi et partons chez Léo.Arrivé chez lui on retrouve beaucoup de monde vraiment beaucoup.
-𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍𝒖𝒊 (dit Yasmine )
-𝑮𝒓𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝑨𝒕𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒂 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝑮𝑨𝑽𝑰 ?(dis-je)
-𝑨 𝒐𝒖𝒊 𝒋𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒖𝒊 (réponds Yasmine)Direct je part en courant aller voir gavi.
-𝑷𝒂𝒃𝒍𝒐 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒂 (dis-je)
-𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒎 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 (dit gavi )
-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 à 𝒍𝒂 𝒇ê𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 pote 𝒅'𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒊(dis-je)
-𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 à 𝒍𝒂 𝒇ê𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆 (réponds gavi)Quoi Léo connais gavi. Jusqu'à tt a coup j'entends leo crier venez on joue au jeux de la bouteille (Oe jeux de la bouteille c'est qu'on doit tourner la bouteille et sa doit montrer un personne et on doit tourner un deuxième fois pour un deuxième personne et les deux personnes doit être dans un pièce seul pendant 10mn)
-𝑶𝒆 𝑷𝒒 𝒑𝒂𝒔 (réponds Yasmine )
Tout le monde commence a s'assembler,on commence à jouer la première manche était 2 personne que je connaissais ps la 2 manche et encore des personnes que je connaissais pas jusqu'à à la 6manche c'était YASMINE et PEDRIIII!!!!!
-𝑬𝒎𝒎𝒂 𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒋'𝒚 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒊è𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑𝒆𝒅𝒓𝒊 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝟏𝟎𝒎𝒏!!!!
-𝑴𝒐𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒋'𝒚 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒊𝒕𝒆 à 𝒇𝒐𝒏𝒅 (dis-je)J'étais grave contente pour elle.
10mn plus tard il sort de la peine et je remarque que Yasmine était tt décoiffer,Nn j'y crois pas qu'elle ... Nn c'est sur c'est pour une autre réson jusqu'à à la 13 manche c'était moi et GAVI?!!!-𝑨 𝒎𝒆𝒓𝒅𝒆
𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞...
————————————————————————
𝗦𝗮𝗹𝘂𝘁 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗹𝗲 𝟳 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲.𝗝'𝗲𝘀𝗽è𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀😚😚
𝗔 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁ô𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 !!✌️✌️
𝙏𝙞𝙠𝙏𝙤𝙠:𝙩𝙥_𝙜𝙖𝙫𝙞𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚
VOUS LISEZ
Emma a-t-elle des sentiments pour lui ?
ParanormalEmma qui a 17ans étais parti en Espagne pour c'est vacances et rencontre un footballeur Espagnol qui bouleverse sa vie