Chapitre 8/Le Calme avant la tempête/Bonne Lecture/

141 3 1
                                    

°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°

Tu te retenait de laisser échapper une seule réaction alors que tu voulais détourner les yeux, enfaîte il était pas si mal, ils avaient tous un regard envoûtant mais aussi très dangereux

Bangchan- Tu vas m'observais longtemps ? Je sais que je suis incroyablement beau mais c'est pas une raison.

T/p- Je t'observes car tu m'observes et que tu me tiens le menton pour que je TE regardes.

I.N- Bon du coup.. on y va ?? A moins que tu compte la tenir comme ça jusqu'à très tard ?

Bangchan- Il est pas si tard mais c'est vrai qu'on devrait y allez.

Il te lâcha le menton et t'emmêle les cheveux en te les secouant et part en souriant puis changbin fait de même, et hyunjin te met une claque derrière la tête avant qu'ils sortent tous de la chambre puis fermas à clé et tu les regardas partir par la fenêtre.
Changbin leva la tête vers la fenêtre et te fit un au revoir et tu lui sourit vu que tu savais qu'il pourrait pas te voir et tu fermas la fenêtre en souriant.
Puis elle partit dormir rêvant de elle enfant.
Le lendemain matin, elle s'attacha les cheveux en vitesse et descendit mangeait puis elle entendit des rires de plusieurs personnes.

T/p- Sa rigole des le matin, arg ma tête, mais attend qu'est-ce qui foutent la ? Pourquoi ils sont que 6 ? Ah non 7 y'en a un qui drague la cuisinière.

Elle les observent avant qu'elle sentent deux mains se poser sur ses yeux et envoya un coup à la personne qui avait fait sa et se retourna et vis Bangchan juste derrière elle et commença à reculer secouant les mains dans tout les sens.

T/p- Euhh.. Pardon pardon pardon je voulais pas te mettre un coup nonn recule !

En reculant, elle se retrouva collé contre quelqu'un et reconnaît la forme armoire

T/p- L'armoire bouge j'ai pas envie de mourir des le matin-

Elle sentit deux bras l'entouraient pendant qu'elle voyait Bangchan s'approchait elle tentais de reculer mais l'armoire ne bougeait pas d'un poil

Bangchan- Coincé~ merci Changbin de me la tenir~T/p tu ne pourras pas t'échapper

Tu fermas les yeux en panique et tu l'entends rire.

Bangchan- Hyunjin essaye de draguer la cuisinière à ce que je vois.

T/p- L'armoire tourne toi ou lâche moi que je puisses voir

L'armoire entre parenthèse te fit une pichenette et te lâcha, pendant que tu regardais les essais de Hyunjin,Bangchan comparé la taille de Changbin comparé à elle.

Bangchan- Pour une fois que quelque chose ne te depasses pas Chang-

Changbin- La ferme je suis pas si petit et c'est pas de ma faute si je suis le plus petit mais parcontre je suis le plus baraque de nous tous.

Hyunjin- Tu es très séduisante, sa te dirait un rencard avec moi ?

Hyunjin se fit recale par la cuisinière deux secondes plus tard et revient à table.

Tu arrivais derrière pour te servir le petit déjeuner et t'installa à la table des garçons mais assez loin d'eux

Lee know- Si tu veux nous fuir à ce point te met pas à cette table sinon rapproche toi on a déjà à manger donc on va pas te manger.

Tu te rapprochas timidement et vous finisse par mangez tout ensemble.

°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°

Voici la fin de mon p'tit chapitre,
mes petits chatons et je vous dis
𝒢ℴℴ𝒹ℬ𝓎ℯ 𝓂𝓎 𝓀𝒾𝓉𝓉ℯ𝓃.♡︎

°• StrayKids'Mafia •°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant