°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°
La jeune fille commença à paniquait, plongée dans un cauchemar, regardant huits formes humaines se fait attaquer, elle ne pouvait rien faire, ni parler, bouger, elle pouvait juste les regardaient se faire massacrer un par un, il était aussi 8 en face, 8 formes humaines identiques à eux, sauf, leurs sourires, un sourire sans âme, sans pitié...
(ça va vous ? Pardon j'essaye de
détendre l'atmosphère)Au fur et à mesure que les formes tombaient des cris lointains résonnent...des voix...
D'un coup, l'atmosphère changea totalement, totalement blanc, un environ blanc...
(Comme les feuilles qu'on rendait en cours 🤓)
Une forme humaine avança vers elle, la main tendue, elle prit sa main avant de voir un sourire maléfique, avec un visage qu'elle a connu...sa mère..
Elle n'eut pas le temps de prononçait un mot qu'elle tomba en arrière dans un vide presque infini...
??? - T/p...
??? - Eh..T/p réveille toi !!Elle connaissait ses voix...mais elles paraissaient si lointaines..
??? - Wake up T/p..
??? - Mon petit lapin..Elle devait se réveiller, se n'était pas la réalité, elle se sentit totalement tombée dans le vide avant de se réveiller en sursaut.
En se relevant de son lit, les yeux à moitié réveiller elle avança prit un mur et retomba dans le lit, non loin de la, trois rire retentissent dans la chambre, elle frotta ses yeux avant de regarder sa chambre...
L'un était assis sur la chaise près du bureau, l'autre sur le bord du lit et le dernier était contre le mur, la regardant tous..
Changbin - Mes grosses cuisses ont du mal à passer dans la chaise...
Minho : Je fais quoi déjà ici ? J'aurais pu être dans le canapé avec les 5 autres...Ils sont tous tranquillement assis... Hyunjin une vanne à faire ?
Hyunjin : J'en ai pas encore mais le lit est confortable, mon fessier est bien posé, AH SI ! QU'ELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE CRÈME ET JYP ?
Changbin : La crème est aimée elle au moins...
Hyunjin : J'allais dire les deux aiment les filtres qui blanchis la peau mais ouais sa passe aussi...
Minho : Vous voulez une différence entre moi et vous ? Moi au moins j'ai vu que T/p s'est déjà barrée depuis 5 minutes..
Elle en avait profitait le temps de leurs vannes de sortir de la chambre pour se diriger avec la salle de bain, pour aller se détendre dans le bain..
Pendant ce temps là, les trois autres répartis dans le salon, Elle regarda le plafond, des rires fort retentissent de loin.
T/p : La salle de bain est de l'autre côté du salon et je l'ai entend comme si ils étaient dans la pièce d'à côté...
Elle sorti du bain, finit de se préparer en sortant de la salle de bain, elle regarda de gauche à droite par sécurité.
(les murs font mal mais les torses d'hommes aussi ok..)
Elle se dirigea vers le salon, ses yeux s'écarquillent quand elle vit Changbin avec des oreilles de Minnie, Felix en petite fée, Et Bangchan et Minho en costume de dinosaure.
(J'aime bien les dinosaures j'avoue..)
Ils se retournent tous vers elle, en rigolant et lui demandant de la rejoindre, avant de se faire emmener par Seungmin pour qu'elle bouge son jolie fessier bien bombé.
°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°
Voici la fin du chapitre 12 tant attendu... je penses..
(commentaires please..je rigoles faites comme vous voulez)
Bonne matinée/journée/soirée
Bisouss
VOUS LISEZ
°• StrayKids'Mafia •°
FanfictionN'avait vous jamais rêvé de rencontrer des gens ? Des amis ? Des célébrités ? Des célébrités ne parlant pas votre langue ? Mais si c'est " célébrité " n'était juste qu'un deuxième boulot. [Cette histoire c'est peut-être une histoire ou vous n'aurez...