Chapitre 5/Rechercher/Bonne Lecture

152 5 1
                                    

Nous retrouvons pour le chapitre 5 bonne lecture :3

°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°

Elle se réveilla tout doucement ayant eu le sommeil perturbé à cause des paroles de l'homme d'hier et sentait que cette journée allait être catastrophique.
Elle regarda par sa fenêtre, voyant déjà les 8 fous devant son hôtel,elle allait peut-être restait dans sa chambre cette fois-ci non pas qu'elle est peur mais par niveau de sécurité bien sûr.

Bangchan- Bizarre elle sort pas, vous croyez que pendant la nuit elle a fuit ??

Lee Know- Soit elle a déjà fuit soit elle sait qu'on est la et elle reste caché dans sa chambre

Après avoir dit sa, ils levèrent la tête vers sa chambre puis elle referma sa fenêtre avant de s'en éloigner en vitesse.

I.N- J'ai repérer sa chambre, je sais où elle est, elle va sûrement s'enfuir ou juste se cacher.

Ils se dirigèrent dans l'hôtel, inventé une excuse pour avoir le numéro de sa chambre, connaissant son prénom ils pouvaient se faire facilement passer pour des amis, ils finissent pas se diriger vers ta chambre et y rentraient comme par magie, bien sûr, tu étais déjà caché à un endroit compliqué à trouver, derrière l'armoire, y avait un trou et bien sûr tu y était caché comme une petite souris.

I.N- Félix et moi on va surveiller la porte le temps que vous cherchez.

Bangchan- Ont l'auraient croisaient si elle aurait eu la rapidité de s'enfuir.

Tu étais cacher à écouter aller-tu te faire capturer, non sa passerait pas incognito 8 mecs qui traînent une fille de force ou allez t'il juste réussi comme par magie pour l'instant tu écoutais les bruits de pas, entendant que certains s'approchaient de ton emplacement tu commençait à paniquer.

Changbin- Cette armoire est à été déplacée..mon petit lapin même si tu es derrière cette armoire tu ne plus t'enfuir tu as 8 loups dans ta chambre, c'est excitant mais en même temps très effrayant pour toi,n'est-ce pas ?

°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°

C'est la fin et ouiii je vous arrête sur ce petit suspense :3

Voici la fin de mon p'tit chapitre,
bisous mes petits chatons et je vous dis 𝒢ℴℴ𝒹ℬ𝓎ℯ 𝓂𝓎 𝓀𝒾𝓉𝓉ℯ𝓃.♡︎

°• StrayKids'Mafia •°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant