𝗣𝗥𝗘́𝗟𝗨𝗗𝗘

5 3 4
                                    

Séoul, le 19 août 2018.

C'était un soir d'été. Le jeune blond et sa bande d'amis partageait à quatre l'appartement de Jin, suite au départ de Jungkook. Seokjin préparer le repas du soir avec l'aide de Jimin, tandis que le blond était lui scotché à son écran de téléphone, rongeant ses ongles en faisant les cent pas dans la salle à manger, inquiet de ne pas voir le cadet de la bande rentré.

-Tiens Suga, un verre de vin rouge te détendra. Te voir ainsi me donne mal à la tête.

-Merci Jimin ! Tu as raison. Et merde, qu'est-ce qu'il fout ?!

-C'est Tae, il aime se faire attendre.

-Il aime surtout nous créer des ennuis.

-Merci de ton soutien Jin. Je suis sûr qu'il est en train de prendre du bon temps. Il ne va pas tarder à rentrer. Laissez le vivre !

Au même moment, la porte d'entrée claqua, laissant apparaître un jeune homme, les cheveux d'un rouge flamboyant, essoufflé et plutôt amoché. Il s'exprima ensuite de manière paniquée et saccadée.

-Suga ! Je suis dans la merde... Tu dois m'aider !

-Qu'est-ce que t'as foutu encore ?

-Je dois à Gun. Si je ne le rembourse pas dans les jours qui suivent, il a dit qu'il me videra de mes entrailles, ou un truc comme ça !

-Gun ? T'es inconscient ! Ce mec veut notre peau, cracha Jimin.

-C'est moi qui vais te vider de tes entrailles si tu n'arrêtes pas tes conneries. J'imagine, et j'espère, que tu as un plan.

-Oui. Je peux payer ma dette en faisant une grosse livraison pour lui de l'autre côté de la ville...

-Une livraison ? Quel genre de livraison ? demanda Jin, s'appuyant sur le comptoir de la cuisine.

-De drogue...

-La question ne se posait pas, lâcha le Hyung.

-Elle aura lieu où et quand, cette livraison, ajouta Yoongi.

-Ce soir.

-Fais chier ! Ça nous laisse pas le temps de réfléchir à un plan. Très bien Taehyung, Seokjin et moi on va s'en charger. Tu restes à l'appartement avec Jimin.

-T'es sûr de toi ? C'est risqué.

-Est-ce que tu m'en donnes vraiment le choix ?

-Non ! Désolé Suga, dit-il en se grattant la tête. La livraison vous attendra dans l'école désaffectée.

Alors que les minutes passaient, Yoongi se préparait tranquillement, ayant l'habitude de tout cela. En effet, il est un ancien dealer, et consommateur occasionnel. Jin stressait de plus en plus, tandis que Taehyung ne faisait que s'excuser, ce qui avait le don de les agacer encore plus. Il savait qu'il avait foiré, et maintenant qu'il réalisait que ses Hyungs allaient devoir subir les conséquences de ses actes, il se sentait encore plus coupable.

À la nuit tombée, Yoongi et Seokjin sortirent et se mirent en route pour la fameuse école désaffectée.

-Tu es sûr que c'est sans risque ?

-Sûr Seokjin, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude.

-Pourquoi ne pas avoir laissé Taehyung faire la livraison alors ? Après tout c'est sa merde.

-Quoi ? Ce petit merdeux de vingt-trois ans ? ricana Yoongi. Il n'est même pas capable de se faire cuire des pâtes.

Le brun pointa au-dessus de lui et Yoongi acquiesça d'un mouvement de tête. Seokjin lui fit la courte échelle pour qu'il puisse passer par-dessus le mur. Une fois au-dessus, Yoongi tendit sa main à son ami pour l'aider à le rejoindre et ils rejoignirent le sol dans un même saut. Lorsqu'ils entrèrent dans l'école abandonnée, Yoongi remarqua une caisse en bois.

TEAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant