Il y avait pensé toute la nuit, sans cesse. Yoongi avait décidé de rentrer en Pennsylvanie. Il était nerveux à l'idée de l'annoncer et appréhendait la réaction de ses amis. Comment, et surtout, quoi leur dire ? Il s'était torturé l'esprit toute la nuit, encore et encore, réfléchissant à comment il allait bien pouvoir leur annoncer la nouvelle. Au petit matin, il se leva, décidé.
Lorsqu'il sortit de sa chambre, il croisa Thea, qui visiblement n'avait pas soigné sa blessure au coude. Il leva les yeux au ciel, l'attrapa par le poignet et l'emmena dans sa chambre. Thea venait à peine de se réveiller, et celle-ci ne comprenait pas vraiment où il l'emmenait et dans quel but. Elle se contenta de le suivre en lui lançant un regard interrogateur auquel il ne fit pas attention. Une fois à l'intérieur , il lui fait signe de s'asseoir sur son lit. La jeune femme s'exécuta et attendit un court instant avant de l'interroger.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle en s'étirant.
-Il se passe que ton coude est dans un sale état, répondit-il en râlant.
Thea jeta un coup d'oeil à son coude et remarqua qu'en effet, elle ne s'était pas occupée de son coude après sa chute à vélo.
-Ce n'est pas grand-chose, assura-t-elle.
Yoongi leva les yeux au ciel et se dirigea vers la commode au fond de la chambre. Il y trouva toutes sortes de matériel de soin, incluant du désinfectant, des compresses et des bandages.
-Pourquoi tu as tout ça ? demanda Thea.
-J'ai changé certains de mes pansements, et pour être sûr que ça ne s'infecte pas j'ai remis du désinfectant. Pour éviter de devoir faire des allers-retours, j'ai juste tout pris. Faut croire que c'était intelligent.
Thea ricana en acquiesçant et laissa Yoongi, qui s'était assis à côté d'elle, empoigner son bras. Il entreprit de désinfecter le coude de la jeune femme, mais la délicatesse de Yoongi n'était pas des plus légendaires si bien que la jeune femme émit plusieurs sons plaintifs.
-Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, lança-t-il. Tu aurais dû t'en occuper plus tôt.
La jeune femme rouspéta, tandis qu'il bandait son bras pour que la compresse tienne.
Une fois qu'il eut terminé, il fixa la jeune femme un instant et se demanda comment elle réagirait quand il révèlerait qu'il rentrait. Il laissa sa main glisser le long du bras de la jeune femme jusqu'à pouvoir attraper la main de Thea dans la sienne.-Allez viens, dit-il en se levant, on devrait descendre, j'ai quelque chose à dire.
La noiraude se leva, se laissant entraîner par Yoongi. Ce dernier, n'était pas spécialement maniaque, avait laissé ses vêtements de la veille trôner sur le sol. À cause de la faible luminosité de la pièce, Thea ne vit pas le tee-shirt de Yoongi et glissa dessus. Elle tombait en avant et eut le réflexe de serrer sa prise sur la main de Yoongi, qui eut le temps de se retourner. Il rattrapa instinctivement la jeune femme, de justesse, lui évitant une chute qui les aurait entraînés tous les deux.
-Fais attention, regarde où tu mets les pieds... râla le jeune homme.
Il l'aida à se redresser, et ils se fixèrent droit dans les yeux un moment. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient positionnés très proches l'un de l'autre et s'ils se tenaient encore la main, Yoongi avait également une main posée sur son épaule. Aucun d'eux ne prononça un mot, ne voulant aucunement briser la magie du moment. Ils se contentaient de se dévorer des yeux, alors que l'atmosphère de la pièce commençait à changer.
Soudainement, la scène fut ruinée par la vive ouverture de la porte et l'intrusion de leur ami aux cheveux rosés, n'étant autre que Park Jimin. Yoongi fit immédiatement un grand pas en arrière et lâcha la main de la jeune femme avec un tel empressement qu'on aurait pu croire qu'il s'était brûlé la main. Thea, elle, n'avait pas eu le réflexe de bouger et était restée en place, immobile, retenant son souffle. Elle était d'ailleurs étonnée de la vitesse de réaction et de la gêne du blond.
VOUS LISEZ
TEAR
FanfictionSuite au décès de sa petite amie, Sera, Seokjin, va commettre l'impensable ! Accompagné de Yoongi, ils vont enquêter pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Mais les réponses vont-elles les aider à faire leur deuil ou les précipiter dans une do...