Neha........
Nous venions à peine de franchir le seuil du palais.........
Zoya: mamadji veux accueillir la nouvelle Reine comme il se doit.
Moi: ?
Ehsan : tu dois verser ce bol de riz,puis tremper tes pieds dans ce plateau.
Zoya: ensuite tu pourras rentrer à l'intérieur....
Moi: c'est pourquoi.
Zoya: le dernier rituel à accomplir..
J'étais sur le point d'entrée lorsque la Reine zalima débarque de nulpart.
_ un signe que la nouvelle reine apporte le bonheur mais je dois aussi te prévenir de bien faire attention Miss Sharma parce que la dernière personne a être rentrée dans ce palais en est ressorti morte...
Moi:
Reine zalima : il ne faut surtout pas que cela vous arrive.
Ehsan : ASSEZ !.....
Reine zalima : ne vous mettez pas en colère sa majesté, après tout votre reine a le droit de savoir la vérité sur cette famille ...
Moi: ( avale ma salive ) et quel est cette vérité.
Zoya: mère.
Reine zalima : il y a une malédiction qui pèse sur cette famille.
Ehsan : SUFFIT ✋, J'EN AI PLUS QUA'SSEZ DE VOS BÊTISES.... GARDE....
Aussitôt,il débarque en masse..
Ehsan : enfermer la dans ses appartements deux jours entre quatre murs la fera réfléchir sur son comportement...
Reine zalima : vous n'avez pas le droit......
Ehsan : amener là......
Elle s'est mise à crier mais ,les gardes l'ont quand-même prisent de force.
VOUS LISEZ
le riche veuf et la femme de chambre
Romanceune histoire d'amour un drame une fille au cœur innocente le cœur guérira t-il ?