Ehsan...........
Sa doit faire plus d'une heure que je tape sur ce sac sans relâche.........
Tout sa pour me sortir Miss Sharma de la tête.
Qu'est-ce qu'elle a de si spécial pour que je n'arrive pas à résister lorsque je suis avec elle ....
Aydan : altesse un appel pour vous
Moi: je le prendrai dans mon bureau.
Je saisis la serviette puis m'essuie le visage avant de rejoindre mon bureau.
Moi: allô.....
_ je vous croyez plus malin que ça
Moi: qui êtes-vous...
_ ne reconnaissez-vous pas vôtre vieux ami.
Moi: je n'ai pas le temps de jouer au devinette...😡
_ faîtes attention à votre entourage très chèr Abdel Khan... Une personne vous trahit....
Ce prénom , il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle comme ça.
Moi: Amjad...
_ trouvé.
Moi: comment oses tu.
_ du calme Roi d'Ezir.....
Moi: tu as intérêt à te cacher parce que le jour où l'on se retrouvera.....
_ tes menaces ne me font pas peur .. tu te souviens de ce que je t'avais dit... Et bah j'ai accompli ma promesse.....
Flashback.......
Amjad: sonali comment as-tu pu épouser ce type alors que notre mariage était déjà arrangé..
Sonali : mon père a reçu ta proposition mais le choix me revient à moi seule et j'ai décidé que Ehsan serait l'homme parfait pour moi
Amjad : par ALLAH QUE TU VAS REGRETTER, VOUS ALLEZ TOUS PAYER CETTE TRAHISON.....
Moi: COMMENT OSES TU T'ADRESSER À MA REINE DE CETTE FAÇON.....
Amjad : Retenez MON VISAGE PARCE-QUE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS LE VERRAI CE SERA À L'HEURE DE VOTRE MORT....
Moi: garde! Faîtes sortir ce prince d'ici avant que je ne perde patience....
Sonali : Ehsan...
Moi: c'est fini.....
Fin flashback..........
_tu te rappelle maintenant.
Moi: c'était toi.
Il eût un rire sadique avant de me dire.
_ exacte et laisse moi te dire que j'ai ressenti une joie immense en la regardant mourir.
Moi: JE VAIS TE TUER.......
Il raccroche , me laissant dans une colère noire......
J'étais entrain de tout saccager dans le bureau....
Shems: Majesté.
Moi: c'est lui , IL L'A TUER.....😡
Shems: qui ? De qui parlait vous ?
Moi: AMJAD EST CELUI QUI À TUER SONALI....
_ QUOI
On se retourne tout les deux pour voir Neha....
VOUS LISEZ
le riche veuf et la femme de chambre
Romanceune histoire d'amour un drame une fille au cœur innocente le cœur guérira t-il ?