Ehsan..........
Je la regarde dormir...............
Shems : mon Roi puis-je vous parler ..
Moi: si s'est en rapport avec le conseil sa peu attendre.........
Shems : il s'agit de la coopération avec l'équipe de la reine....
Moi: allons dans mon bureau.
Je sors puis ordonne aux gardes de ne laisser entrer personne dans la chambre....
Moi: je t'écoute....
Shems : lorsque j'étais en France , j'en ai profité pour faire des recherches et d'après mes sources ..... Ce projet doit être rompue....
_ je suis d'accord avec Shems , ne laisser pas ses étrangers entré dans votre royaume...
Moi: de ce que je saches ,ta sœur est elle-même en charge de ce projet.
Ibtissam : oui mais elle ne savait pas qu'ils avaient pour objectif de puiser vos ressources pour leur propre intérêt.
Shems: exactement.
Je les regarde à tour de rôle.
Moi : je peux savoir ce qui se passe ici...
Ibtissam : rien du tout....
Moi : 🤨
Shems : la décision vous revient mais...
Moi: c'est bon Shems , je vais parler à la reine ensuite je prendrai une décision...
Ibtissam : on y va...
Shems me regarde pour avoir mon approbation..
J'hoche la tête....
Une fois seul dans mon bureau , je repense à elle.......
Presque 1 mois que je l'a connait pourtant elle hante mes pensées jour et nuit.
Pour une raison encore inconnue j'ai l'impression de la connaître depuis des siècles.....
*****
Reine zalima : j'ai appris que ta nouvelle reine serait devenue folle.
Moi: elle ne l'est pas.
Reine zalima : du moment qu'elle voit des choses imaginaire.
Moi: je te prierai de garder tes commentaires pour toi...
Reine zalima : je vous avais prévenue , cette étrangère ne nous rapporte que des problèmes....
Moi: la seule qui augmente mes soucis en ce moment c'est vous très chère belle-mère ... Voulez-vous retourner dans vos appartements...
Elle me lance un mauvais regard puis s'en va ....
Ibtissam : aïe mais doucement...
Elle arrive devant moi
VOUS LISEZ
le riche veuf et la femme de chambre
Romanceune histoire d'amour un drame une fille au cœur innocente le cœur guérira t-il ?