Ehsan......
Shems: Altesse nous sommes venu dès qu'on a reçu votre appel.
Moi: aydan charge toi de ramener les princesses au palais... Farid et les autres vous venez avec moi.
Shems: mon Roi que se passe-t-il exactement.
Moi: amjad a la reine.
Shems : Quoi ?
Je monte sur Arion avant d'ordonner aux autres de me suivre...
Ma priorité est de la récupérer.
Il n'est pas question que je reperde mon épouse à cause de lui...
Shems: amjad est un homme très malin mon roi ,il ne va pas prendre la route principale sachant qu'il y a des gardes Royal dans cette zone.
Moi: nous allons passé par le désert pendant que les autres prennent le chemin principal...
Shems : bonne idée.
Il n'aura pas d'autres échappatoire une fois que mes hommes et moi l'auront encerclé....
Je repense aux paroles de amjad.
< Neha était ma complice avant de devenir ta femme ...>
Et son regard.....
Je suis souverain ,et mon devoir est de penser aux biens de tout le monde....
Moi: je veux la vérité Shems . Est-ce vrai que Neha et amjad se connaissaient ?
Shems : oui mon Roi.
Moi: 😡 pourquoi ne pas me l'avoir dît
Shems : la reine m'a fait confiance et c'est à elle de tout vous dire...
Moi: bon sang depuis le début j'étais dans l'ignorance 😤......
Shems: si je peux me permets vous ne devez pas tirer de conclusion hâtive... Connaissant la reine , elle ne ferai jamais rien qui puisse vous nuire
Moi: quoiqu'il en soit Shems tu ne peux pas enlever le fait qu'elle m'est menti.....
Shems : majesté la reine Neha est une bonne personne...
Moi: je n'en disconvient pas
****
Moi: que se passe-t-il ?
Farid : mon Roi ses hommes disent être des soldats du Roi Amar....
Moi: est-ce vrai.
Un homme s'approche de nous.
_ salam aleykoum Roi Ehsan , j'ai un message pour vous de la part de son Altesse Royale Roi Amar...
Shems : parle !
_ il vous fait savoir que la Princesse Neha du royaume de Ezanne est belle est bien en vie.
Moi: où se trouve t'elle
_ en sécurité à Ezanne et les bandits qui la tenait captive sont actuellement en route vers votre royaume ,il vous laisse décider de leur sort
Shems : et quand est-il de la reine .
_ elle refuse de retourner à Ezir
Moi:👀
Shems : majesté
Moi: tu diras à ton Roi que je lui en suis reconnaissant pour son aide....
Shems : mais majesté la reine...
VOUS LISEZ
le riche veuf et la femme de chambre
Storie d'amoreune histoire d'amour un drame une fille au cœur innocente le cœur guérira t-il ?